
camion 1° version (caisse carrée)

Différences entre les 3 versions:
Caisse "carrée" pour la 1° et "ronde" identique pour 2° et 3°
châssis et mécanique quasi identique 3 versions
Un moteur différant pour chaque version.
moteur:
2l5 100Cv 216Nm 1° version (caisse carrée)=> Turbo daily
2l5 103 CV 2°version (caisse ronde) =>New turbo daily
2l8 103 CV 3°version ( caisse ronde)=> 1996)=>New turbo daily 2l8
boite:
5 vitesses synchronisées 1° ultra courte. ( en condition normales sur route on démarre en 2°)
huile 1,5 à 1,6 litre W 90
1°= 6,19
2°= 3,89
3°= 2,26
4°= 1,43
5°= 1,00
M.A.= 5,69
boite de transfert
rapport réduction 2,74:1
3,1 l d'huile ATF Dextron ( huile rouge boite auto)
étagement des vitesses
1° c. => 16,96
2° c. => 10,66
3° c. ou 1°l => 6,19
4° c. => 3,92
2° l. => 3,89
5° c. => 2,74
3° l. => 2,26
4° l. => 1,43
5° l. => 1,00
Couples coniques:
Fourgon homologué uniquement en 7.50/16
1:5,22 - vitesse max 106,7 km/h
1:5,86 - vitesse max 95,1 km/h
Châssis-auvent homologué en 9.00/16
1:6,14 - vitesse max 103,1 km:h
pressions de gonflage:

Précision les roues sont cerclées.
Les 5,50 R 16 sont des Ivéco-Gianetti origine et les 6,50 R 16 sont des Bouzinac-Gianetti.
Précisions sur la vitesse limite en 4X4:
Extrait du livret d'utilisateur.

Bruno