Nomade a écrit :bonsoir hippo,
tout d'abord , bravo pour tous les posts que tu ouvres, ça fait vivre les forums, merci
ensuite, pourrais-tu nous en dire plus long sur ton arme anti-pinz?
Daniel
Bonjour Nomade,
oui je fais de mon mieux j'espère ne pas ni m'éssoufler (sans doute un peu quand même) ni étouffer les autres avec mes idées tous azimuts, je pense qu'il y a beucoup de spéctateur comme je l'étais et donc je pense que plus il y aura d'activité et peu être plus il y aura d'apports de gens à réagir a telle ou telle chose...et puis quand ça bouge vite et c'est réactif on a envie de revenir souvent
Bon désolé pour "l'arme anti pinz" c'était de la provoc, merci photoshop et mon pote qui me l'a fait (plutôt bien d'ailleurs) si tu regardes le détail des fenetres de cellule tu trouveras un peu bizarre qu'on voit exactement la même chose au travers (ça aurait pu être le cas si le batiment a des fenetres pile poil syncro avec celles de la cellule mais bon...) non en fait il n'y avait qu'une fenetre et le troisième essieux est également ajouté...dommage mais quand je l'ai vu la première fois j'ai vu que les fenetres ajoutées! pas l'essieux! alors que c'est mon cam...je suis vachement observateur
bon maintenant que la
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
"supercherie" est révélée je vais le retirer de mon avatar et envoyer la photo d'origine (faut que je la retrouve) en attendant il ressemble plus à ça depuis que j'ai découpé le caisson....
donc n'ai crainte, ton pinz peut dormir sur ses trois essieux (à moins que tu ais un 4x4)