Sur divers site, 4x4, voyages et autres il existe des sticker.
A quand un pour B90 Story?.
Il me semble qu'il y a suffisamment d'artistes parmi la direction du site pour que cela ne soit pas un problème.
Voilà ma petite idée du jour.
Guy
Sticker
Sticker
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Re: Sticker
pour l'instant tu es le seul a avoir des "collectors" attend encore un peu que la cote monte
viewtopic.php?f=13&t=1699&p=15490&hilit=stickers#p15490

viewtopic.php?f=13&t=1699&p=15490&hilit=stickers#p15490
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Je pense moi qu'il y a suffisamment de clients potentiels pour envisager ce genre de choses sans trop d'appréhension quant à la faisabilité financière.Guy a écrit :Sur divers site, 4x4, voyages et autres il existe des sticker.
A quand un pour B90 Story?.
Il me semble qu'il y a suffisamment d'artistes parmi la direction du site pour que cela ne soit pas un problème.
Voilà ma petite idée du jour.
Guy
Sans tomber dans l'icono-mania (je ne suis pas sûr que ce terme existe déjà mais vous comprenez ce qu'il signifie), nous pourrions avoir quelques "trucs" du site... sans tomber dans la marchandisation à outrance.
Je suis assez pour que l'on recueille les avis des membres du forum par un petit sondage... Bastien ?
@+
Denis
moi je dac avec vous tous!!! l'insigne de l'escargot est bien je trouve!!!
ulrick
ulrick
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
t'es sur ? sinon il y avait une autre version: viewtopic.php?f=11&t=865&p=4848#p4848ulmontg a écrit :moi je dac avec vous tous!!! l'insigne de l'escargot est bien je trouve!!!
ulrick
mais je crois que personne n'a voté pour...je sais pas pourquoi

pascal
même pas vrai.;il y en a un qui a voté pour l'autre

oui, c'est bien celui là, je le trouve super bien!! très approprié aux nomades du site 

Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
sur de sur
bon..alors..c'est qui le seul qui avait voté pour celui là:

bon..alors..c'est qui le seul qui avait voté pour celui là: