Helas, c"est bien moi

Slts
Werner
Ouais, pour les cours de français, c'est comme pour la mécanique, cela ne s'improvise pas...ptivert a écrit :petit courS de francçais pour werner en meme temps...
et bien voilà: http://www.leboncoin.fr/vi/84695900.htm?ca=13_swoolf a écrit :Il est magnifique ton camion
J'ai toujours rêvé d'avoir un jour un 1936 AK, c'est terrible comme engin.
c'est vrai..on note que tu as bien essayé de le placer ce foutu "H"ptivert a écrit :... c'etais plus du vocabulaire, que de l'hortographe
mais c'est vrais que l'ortographe et bacler chez moi.(et je fais des efforts pourtant..)
heureusement que tu fais des efforts sinon on aurait du mal à te lire!!!ptivert a écrit :surment...(mais la langue française, ne s'arrete pas qu'a l'ortographe)
mais j'ai pas precisé, de quel cours il s'agisait.
dans ce contexte la, c'etais plus du vocabulaire, que de l'hortographe
mais c'est vrais que l'ortographe et bacler chez moi.(et je fais des efforts pourtant..)
C'est pour celà que lorsque l'on est vieux (presque) et pas riche (du tout), il reste l'orthographe...hippo a écrit :de même que faudrait pas stigmatiser ceux qui ont de l'argent ou ceux qui n'en ont pas... les jeunes ou les vieux... et ainsi de suite...
pascal
ptivert a écrit :petit cour de francçais pour werner en même temps...
je ne stigmatise pas faut pas exagérer!!skud a écrit :(surtout ne pas tendre le bâton pour se faire battre!!!!![]()
non ce n'est pas toi... c'est "nous"skud a écrit : je ne stigmatise pas faut pas exagérer!!![]()