qui n'en veut du bel iveco tout neuf ?
http://www.leboncoin.fr/vi/83642422.htm?ca=12_s
attention prix HT comme a son habitude et il est PL
super affaire
Re: super affaire
J'ai eu le vendeur au téléphone hier soir et ce matin.
Contact très sympa et il semble connaitre déjà plusieurs membres de ce forum.
Pour info supplémentaire, il est prêt pour la somme de 350 euros (150 prestation + 200 frais de déclassement)
à se charger de le déclasser en VL avant la vente.
David
Contact très sympa et il semble connaitre déjà plusieurs membres de ce forum.
Pour info supplémentaire, il est prêt pour la somme de 350 euros (150 prestation + 200 frais de déclassement)
à se charger de le déclasser en VL avant la vente.
David
absolument..
.le master du berber vient de chez lui,
mon iveco également
l'ex iveco de manu aussi
le B de JBF aussi
l'ex iveco de bruno pareil...et je dois en oublier
avec la fonction rechercher taper HVI pour voir tout ce qui c'est déjà dit a son sujet
pascal
.le master du berber vient de chez lui,
mon iveco également
l'ex iveco de manu aussi
le B de JBF aussi
l'ex iveco de bruno pareil...et je dois en oublier
avec la fonction rechercher taper HVI pour voir tout ce qui c'est déjà dit a son sujet
pascal
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Je crois que si jamais il ne respecte pas cet engagement, il se grille un peut, maintenant que ce forum est connu. Donc on doit pouvoir lui faire confiance de plus ça ne serait pas la première fois qu'il fait cette opération il doit-être roder.fendorg a écrit :à se charger de le déclasser en VL avant la vente.
Je te conseil néanmoins de payer la totalité qu'après Déclassement ça motive toujours le vendeur pour se bouger plus vite.
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
oui c'est toujours un risque avec ce genre d'engagement...
Leduc a acheté le siens a un mec qui disait pouvoir le détarrer pour lui...puis que finalement il avait un client qui le voulait en PL...donc pourquoi s'embèter...peut être pour lui mettre la pression? du coup il l'a ramené en PL chez lui et a fait les démarches lui même.
j'imagine bien qu'ici c'est pareil, il n'en est pas a son premier déclassement le Pascal (Hiesse) mais si demain quelqun le lui prend en PL...pourquoi irait'il s'embèter...
et entre nous...un couple de retraité voyageant sans enfants qui voudrait en faire un camping-car (dans les règles) aurait tout intéret a le laisser en 4t avec les nouvelles disposition sur le permis d'avant 1975...
pascal
Leduc a acheté le siens a un mec qui disait pouvoir le détarrer pour lui...puis que finalement il avait un client qui le voulait en PL...donc pourquoi s'embèter...peut être pour lui mettre la pression? du coup il l'a ramené en PL chez lui et a fait les démarches lui même.
j'imagine bien qu'ici c'est pareil, il n'en est pas a son premier déclassement le Pascal (Hiesse) mais si demain quelqun le lui prend en PL...pourquoi irait'il s'embèter...
et entre nous...un couple de retraité voyageant sans enfants qui voudrait en faire un camping-car (dans les règles) aurait tout intéret a le laisser en 4t avec les nouvelles disposition sur le permis d'avant 1975...
pascal
Salut, ton lien ne marche pas chez moi, mais tu parles de celui ci je suppose :hippo a écrit :qui n'en veut du bel iveco tout neuf ?
Prix: 11 800 € Code postal: 77590
FOURGON 4X4, 35000 Kms D'ORIGINE, BLOC DIFF. AR, 2.5 TURBO, année 1990, TBE
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
oui absolument,
je viens de rééditer le lien...il était plus général en effet..
donc le prix étant HT...ça nous fait du 14000 TTC...
j'ai discuté une nouvelle fois avec pascal Hiesse de la raison pour laquelle il est soumis a la TVA alors qu'il me semblait que les véhicules d'occase s'en était déjà acquités...mais je n'ai pas eu de réponse autre que: je suis soumis a la TVA sur la vente de ces véhicules...donc celle ci est a appliquer sur le tarif de vente.
si vous avez trainé dans les salles de vente vous avez certainement noté que les professionels s'intéressent essentiellement aux véhicules dont la TVA est justement dite "récupérable"...celà s'applique généralement a des véhicules de société..donc à usage professionnel ...il est juste un peu curieux de penser que les pompiers...qui ne génèrent aucun profit (sauf en ce moment avec les calendriers )...ne s'en seraient pas acquitté ...
si quelqun sait nous en dire plus...
reste que...comparré au miens que j'ai payé un peu plus cher mais VL avec des jantes 6,5 pneus neufs XZL 900R16 modif de passage de roues + treuil et 70000km... que celui-ci semble encore plus frais... ça me parrait aussi être une occase a pas laisser filer.
je viens de rééditer le lien...il était plus général en effet..
donc le prix étant HT...ça nous fait du 14000 TTC...
j'ai discuté une nouvelle fois avec pascal Hiesse de la raison pour laquelle il est soumis a la TVA alors qu'il me semblait que les véhicules d'occase s'en était déjà acquités...mais je n'ai pas eu de réponse autre que: je suis soumis a la TVA sur la vente de ces véhicules...donc celle ci est a appliquer sur le tarif de vente.
si vous avez trainé dans les salles de vente vous avez certainement noté que les professionels s'intéressent essentiellement aux véhicules dont la TVA est justement dite "récupérable"...celà s'applique généralement a des véhicules de société..donc à usage professionnel ...il est juste un peu curieux de penser que les pompiers...qui ne génèrent aucun profit (sauf en ce moment avec les calendriers )...ne s'en seraient pas acquitté ...
si quelqun sait nous en dire plus...
reste que...comparré au miens que j'ai payé un peu plus cher mais VL avec des jantes 6,5 pneus neufs XZL 900R16 modif de passage de roues + treuil et 70000km... que celui-ci semble encore plus frais... ça me parrait aussi être une occase a pas laisser filer.
Il ne te reste pas une place sur ton parking?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<