je te confirme ceux du 120cv en 2.5 ont des buses 5 trous alors que les autres 2.5 ont des buses 4 trous, donc qualité et quantité de gasoil injecter meilleure sur le 120cv (116 en fait). Pour le calage de la pompe, le fait de jouer sur la LDA suffit plus que largement. La pression de turbo, sur le mien j'étais à 1.1kg et jamais eu de soucis (je fais beaucoup de montagne). C'est pas plus compliqué pour avoir un moteur qui marche, qui consomme pas plus (à conduite égale hein!!!

pas pied au plancher à fond partout!!) et fiable.
après pour ceux qui n'en ont pas assez, il faut passer au turbo à géométrie variable, mais le couple n'est pas exploitable par la transmission (grosse vibration à l'arriver du couple), il faut remplacer les silent block d'origine par des plus durs, donc ça vibre davantage dans l'habitacle, mais ça marche du tonnerre. Maintenant, je l'ai fait, j'ai aimé, mais je me suis lassé de ne pas pouvoir exploiter le couple du moteur à ma convenance.
En fait tout est possible, mais un intercooler, 4 injecteurs et un réglage de la LDA (et si possible un peu l'avance si on a un comparateur à placer au cul de la pompe (et surtout l'accès moteur en place) donnent d'excellent résultat à un prix très acceptable tout en étant très fiable (on reste dans de la pièce d'origine, ni plus ni moins), excellent résultat en conso et fumée (les grosses fumées noir charbon, très peu pour moi).