Hello,thethe51 a écrit :je suis un peu hors sujet mais les deux (ou trois) proprietaires de sprinter 4x4 peuvent ils nous faire un petit récap des capacités de franchissement de leur montures... je vois pres de 70 sprinter 4x4 à vendre en germany actuellement et deux ou trois en france, et même si ce n'est vraimant pas le moment pour moi... une petite info sur ce que l'on peut faire avec un Sprinter 4x4 serait rafraichissant et instructif..merci les gars
si quelqu'un en revoit passer un pas trop cher en 6 places je suis preneur de l'info aussi
Comme dis hippo, si tu vas sur youtube et tu tapes "sprinter 4x4" y a pas mal de vidéos .
Alors en TT le sprinter reste quand même une camionnette à la base donc niveau franchissement et croisement de pont, c'est pas un land, ni un B hein........ , mais comme il a des blocages et des courtes (pas sur tous les sprinters ) tu fais déjà un bout.
Sur piste de cailloux, il est royal à 50 -60 km/h, je dirai juste une tendance a faire le yoyo sur des bosses à répétition , c'est sûrement dû au système de lames bien bizarre de l'avant .
Après sur route et autoroute, c'est le pied rien à redire si se n'est un manque de frein évident .
Dans tous les cas, moi j'en suis plus que content et pour rien je le changerais, pis même si je voulais, il serait difficile de trouver une camionnette 4x4 (avec courtes et blocages), avec 1m 80 de hauteur intérieure, 5 places assises avec ceinture 3 points, moins de 3t5 et bien sûr qui mange les km (piste et route) à plus de 100 km/h et avec la radio et tout ça sans dépasser le 13 L-14L/100 (ah si, je vois un dangel ça c'est terrible en TT oki je sors )
Apluche