Rétro extérieur....
-
- Corsaire
- Reactions :
Rétro extérieur....
Bonjour,
Je recherche un rétro coté droit pour mon Brutt.
Qui connait le genre de véhicule équipé de ce rétro?
Qui en aurait un à vendre?
merci à l'avance.
Je recherche un rétro coté droit pour mon Brutt.
Qui connait le genre de véhicule équipé de ce rétro?
Qui en aurait un à vendre?
merci à l'avance.
Re: Rétro extérieur
salut André,
je n'ai pas souvenir avoir vu ça trainer chez quelqun...tu peux toujours poser la question au vendeur de brimont habituel...
sinon vu que le cam est peu connu...ça te coutera peut être pas plus cher d'en trouver 2 identiques dans une casse d'un autre véhicule..juste histoire que ça jure pas entre droite et gauche
as tu finalement pu résoudre ton problème de vitre latérale ?
pascal
je n'ai pas souvenir avoir vu ça trainer chez quelqun...tu peux toujours poser la question au vendeur de brimont habituel...
sinon vu que le cam est peu connu...ça te coutera peut être pas plus cher d'en trouver 2 identiques dans une casse d'un autre véhicule..juste histoire que ça jure pas entre droite et gauche
as tu finalement pu résoudre ton problème de vitre latérale ?
pascal
-
- Corsaire
- Reactions :
Bonjour Pascal
Concernant la vitre latérale, c'est pas si simple!
Ne pas utilisé de verre feuilleté comme les pare brise car si il n'est pas tenu de tous les cotés il se fend tous seul comme un grand. Donc il faut du verre trempé dit sécurit.
Il existe des découpeurs, mais... il faut qu'ils aient un agrément automobile sinon ils refusent de découper.
J'ai une adresse et, en principe, je dois être livré "sous" 15 jours.
Amicalement.
André
Concernant la vitre latérale, c'est pas si simple!
Ne pas utilisé de verre feuilleté comme les pare brise car si il n'est pas tenu de tous les cotés il se fend tous seul comme un grand. Donc il faut du verre trempé dit sécurit.
Il existe des découpeurs, mais... il faut qu'ils aient un agrément automobile sinon ils refusent de découper.
J'ai une adresse et, en principe, je dois être livré "sous" 15 jours.
Amicalement.
André
Bonsoir,
je crois que j'en ai un en stock, mais la glace est félée... Cela t'irait quand même?
le prix serait...le coût du transport
je crois que j'en ai un en stock, mais la glace est félée... Cela t'irait quand même?
le prix serait...le coût du transport
-
- Corsaire
- Reactions :
Merci PAMJA,j'ai le même probléme, glace fêlée, je pense avoir trouvé un rétro; Je dois le voir cette semaine.
hello
pour info les retro exterieur sont les même que sur les Land rover Defender
arth a écrit :hello
sans dec?
Oui oui sérieusement
En tous cas ce sont ceux que j'ai mis sur le mien ( le long avec les bâches bleues).
quand j'ai eu le brutt les deux retro étaient cassés.
je les ai remplacés par ceux d'un defender 110 de 1999 exactement (au cas ou ce ne sont pas les mêmes sur les nouveaux).
je reste a votre dispo pour les "pièces adaptables"
En tous cas ce sont ceux que j'ai mis sur le mien ( le long avec les bâches bleues).
quand j'ai eu le brutt les deux retro étaient cassés.
je les ai remplacés par ceux d'un defender 110 de 1999 exactement (au cas ou ce ne sont pas les mêmes sur les nouveaux).
je reste a votre dispo pour les "pièces adaptables"
salut Arthur,
c'est vrai que j'ai regardé les miens depuis et ça y ressemble bigrement...les miens sont de marque britax...ce serait pas anglais par hasard?
par contre le droit a plus de déport que le gauche il me semble mais peut être est ce pareil sur un land.
si tu as d'autres connaissances n'hésites pas a t'étaler
pascal
c'est vrai que j'ai regardé les miens depuis et ça y ressemble bigrement...les miens sont de marque britax...ce serait pas anglais par hasard?
par contre le droit a plus de déport que le gauche il me semble mais peut être est ce pareil sur un land.
si tu as d'autres connaissances n'hésites pas a t'étaler
pascal
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Quel serait, pour le contrôleur, le moyen de savoir que ce ne sont pas les bons rétros à partir du moment où il s'agit d'une paire de même provenance... bien sûr, si l'on trouve un modèle "plastique" sur une "traction avant", ça va se voir, mais les Brimont ne sont pas si vieux que ça, sihippo a écrit :sinon vu que le cam est peu connu...ça te coutera peut-être pas plus cher d'en trouver 2 identiques dans une casse d'un autre véhicule..juste histoire que ça jure pas entre droite et gauche
Et puis s'il en faut des très très vieux, on en prend sur une goélette
@+
Denis
je pense que le controleur s'en fout du moment qu'il y a deux rétros...et que ça jure pas trop..
j'ose même pas dire identiques vu que sur de nombreux models comme le T4 par exemple ils ne sont ni identique (bein sur) ni symétriques.
ceux du bremach de nomade doivent venir d'un master ou quelque chose du genre et ça dérange personne
pascal
j'ose même pas dire identiques vu que sur de nombreux models comme le T4 par exemple ils ne sont ni identique (bein sur) ni symétriques.
ceux du bremach de nomade doivent venir d'un master ou quelque chose du genre et ça dérange personne
pascal
Je cherche des rétroviseurs adaptés pour le Brutt
Bonjour à tous,
comme je n'ai pas les bons rétroviseurs, j'aimerais bien avoir une référence qui rentre dans les trous de la portière.
merci beaucoup
Thomas
comme je n'ai pas les bons rétroviseurs, j'aimerais bien avoir une référence qui rentre dans les trous de la portière.
merci beaucoup
Thomas
Un chauffeur de Brutt en Allemagne
Re: Rétro extérieur....
j'ai fusionné ta question avec un vieux sujet identique tu y trouveras quelques pistes car les chances pour que quelqu'un te propose des retro d'origine sont par contre assez minces.
Merci d'avoir réuni les sujets.
Le miroir du Defender est en effet le même, mais le bras devrait être différent pour le Brutt.
Mon hypothèse actuelle est que les rétroviseurs d'un Renault Master 1 pourraient convenir. Il existe des bras longs et courts.
J'ai trouvé ceci comme référence pour les rétroviseurs à bras courts :
Alkar 9245095 ou
Blic 5402-09-2002183P
Ils devraient convenir pour la gauche et la droite, car le verre et le bras sont mobiles. Il faut trouver s'ils conviennent au brut.
Le miroir du Defender est en effet le même, mais le bras devrait être différent pour le Brutt.
Mon hypothèse actuelle est que les rétroviseurs d'un Renault Master 1 pourraient convenir. Il existe des bras longs et courts.
J'ai trouvé ceci comme référence pour les rétroviseurs à bras courts :
Alkar 9245095 ou
Blic 5402-09-2002183P
Ils devraient convenir pour la gauche et la droite, car le verre et le bras sont mobiles. Il faut trouver s'ils conviennent au brut.
Un chauffeur de Brutt en Allemagne
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : BERAL
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Brimont Brutt 4,5
- Type de vehicule : camion 4x4
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard, j'ai remplacé les miens par des SPILU 52509.
Salutations
M. BERAL
Si ce n'est pas trop tard, j'ai remplacé les miens par des SPILU 52509.
Salutations
M. BERAL