Bon je vais finir par renommer le post en "Revival séries des 80's"
Allez, une dernière chance de vous intéresser au sujet, je répète pour les deux du fond :
Alors, vu qu'ils avaient plus envie de voyager que de sous dans leur porte monnaie ils ont commencé par fabriquer un stand pour aller vendre des jus de fruits frais dans divers festivals européens :

- la carte

- les coulisses
Ils ont commencé par la Belgique où ils on vendu leurs cocktails vitaminés à des gens qui en avaient bien besoin :
Ils font un peu peur, c'est normal ce sont des JEUNES
Après ça ils sont partis avec Boumbo en Autriche
C'est mignon et ça a l'air paisible :
Mais détrompez vous, c'est aussi plein JEUNES qui font des bulles :
Du coup ils leur ont aussi vendu des jus de fruits parce que faire des bulles ça donne soif
Après ça ni une ni deux ils ont filé vers la Slovénie et la Croatie sans même avoir le temps de se rhabiller :
Là-bas ils ont pu accrocher des pommes de pin à leur rétroviseur
et se baigner à poil ce qui est ridicule mais pas étonnant puisque ce sont des JEUNES
Faut dire que ça donne envie
En tous cas ça a plu à Boumbo
Ensuite ils ont trouvé des JEUNES en manque de vitamines

- salut!
Et vu que ce sont eux-mêmes des JEUNES qui ne respectent rien, ils ont vandalisé leur propre camion :
Dégouté de tant de haine gratuite, le soleil s'est couché
Après ça ils sont allés vers la République Tchèque où là-bas les jeunes, fidèles à eux-mêmes, vivent dans un monde idéal où le respect de la nature et des autres serait la base de tout, ha ha ha!

- Visiblement, le JEUNE tchèque aime bien empiler des trucs
Là encore ils ont trouvé des clients (et une chèvre) à qui vendre leur jus
etc
etc...
Bon je ne vais pas vous faire toutes les étapes vous avez compris le topo, ils ont réuni un peu d'argent pour payer le gasoil et ils se sont lancé vers le Grand Sud.
Mais avant ça ils ont fait un peu de mécanique en France parce que c'est bien beau de rouler en Renault mais bon il faut assumer
En Espagne ils ont vu des trucs comme ça
et un avant goût de ce qui allait les attendre un peu plus au sud
ils ont même croisé un gars qui cherchait des moulins ou un truc dans le genre, j'ai pas bien compris

- ^^
Puis c'est enfin le continent Africain, le Maroc :
Vu que le gazout est moins cher là-bas ils ont gavé Boumbo
qui du coup était trop lourd pour le sable
Ha ha ha une erreur comme seul un JEUNE peut en faire.
Mais une fois tiré d'affaire, Boumbo les emmena en Mauritanie
Et maintenant l'Afrique Noire, ils sont actuellement au Mali
Et l'aventure continue!!
Il y a encore tout plein de photos sur leur site ainsi que quelques textes.
Je sais pas vous mais moi ça me donne envie de partir tout ça
@+
dimitri