salut à tous
je cherche comment faire pour passer une annonce sur le site.......
merci de m'éclairer
JB
comment passer une annonce?
Re: je cherche comment
soit tu veux que l'annonce soit sur la partie site et non forum et tu envois celle ci par mail a Bernard Debucquoi..
soit plus simple et surtout plus rapide: de vas dans la rubrique annonce du forum...un peu plus bas...tu choisis la bonne rubrique et tu rédiges ton annonce exactement comme tu viens de rédiger ce message...et avec la fonction "ajouter des fichiers joints" juste sous le message...tu colles 2 3 photos
au pire tu le fais ici..on bougera l'annonce dans la rubrique correspondante ...peu pas faire plus
pascal
soit plus simple et surtout plus rapide: de vas dans la rubrique annonce du forum...un peu plus bas...tu choisis la bonne rubrique et tu rédiges ton annonce exactement comme tu viens de rédiger ce message...et avec la fonction "ajouter des fichiers joints" juste sous le message...tu colles 2 3 photos
au pire tu le fais ici..on bougera l'annonce dans la rubrique correspondante ...peu pas faire plus
pascal
Re: comment passer une annonce?
D'ailleurs ta question a plus de pertinence ici dans la rubrique "divers", je viens donc de l'y déplacer
@+
dimitri
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor