nouveau chez les Bremach
nouveau chez les Bremach
Bonjour, à tous (toutes ?)
Je viens de racheter le bremach + celule de "Land scape" (un type et sa famille vraiment sympas d'ailleurs).
Aprés avoir eu un Clip car (système super pour qui veux rester sagement sur le bitume) et loué un camping car "papy mamie", j'ai décidé de me jetter dans le bain des baroudeurs en camion 4x4 ...
je prend connaissance doucement de ce véhicule, et vais commencer par repeindre la celule puis isoler le plancher de la cabine du camion pour diminuer le bruit.
Va falloir aussi que je m'intéresse un peu à la mécanique car je suis un bleu la dessus.
J'ai pas mal parcouru ce forum avant l'achat, je le trouve vraiment sympa et suis ravi d'en faire partie.
A bientôt
Je viens de racheter le bremach + celule de "Land scape" (un type et sa famille vraiment sympas d'ailleurs).
Aprés avoir eu un Clip car (système super pour qui veux rester sagement sur le bitume) et loué un camping car "papy mamie", j'ai décidé de me jetter dans le bain des baroudeurs en camion 4x4 ...
je prend connaissance doucement de ce véhicule, et vais commencer par repeindre la celule puis isoler le plancher de la cabine du camion pour diminuer le bruit.
Va falloir aussi que je m'intéresse un peu à la mécanique car je suis un bleu la dessus.
J'ai pas mal parcouru ce forum avant l'achat, je le trouve vraiment sympa et suis ravi d'en faire partie.
A bientôt
Re: nouveau chez les Bremach
Bonjour à tous
Bienvenue à toi et à ta famille.
Belle monture dont tu vient de faire l'acquisition n'hésite pas à poser toutes les questions
tu trouveras sur ce forum que des passionnés pour te répondre.
Au plaisir de bientôt te lire.
PS: Un bremach ça c'est l'aventure!!!!!
Bienvenue à toi et à ta famille.
Belle monture dont tu vient de faire l'acquisition n'hésite pas à poser toutes les questions
tu trouveras sur ce forum que des passionnés pour te répondre.
Au plaisir de bientôt te lire.
PS: Un bremach ça c'est l'aventure!!!!!
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Encore un Isérois
Vous allez bientôt pouvoir faire votre "Rasso Local"
@+
Denis
PS : bienvenue aussi

Vous allez bientôt pouvoir faire votre "Rasso Local"

@+
Denis
PS : bienvenue aussi

Salut Vincent,
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce qu'il faut pour bien connaître ton nouveau camion
Et pour l'expérience en mécanique, t'inquiètes pas ça vient vite avec ce genre de véhicule ^^
@ bientôt,
dimitri
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce qu'il faut pour bien connaître ton nouveau camion

Et pour l'expérience en mécanique, t'inquiètes pas ça vient vite avec ce genre de véhicule ^^
@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
bien venu vincent,
avec ton nouveau véhicule qui a déjà fait couler beaucoup d'encre..et de salive...et oui il en fait baver quelques uns quand même question confort...
et puis les précédents propriétaires t'ont bien préparé le terrain question pièces détachées...ce qui est quand même notre inquiétude récurente sur nos engins un peu "hors norme"...
déjà des destinations en projet?
pascal
avec ton nouveau véhicule qui a déjà fait couler beaucoup d'encre..et de salive...et oui il en fait baver quelques uns quand même question confort...

et puis les précédents propriétaires t'ont bien préparé le terrain question pièces détachées...ce qui est quand même notre inquiétude récurente sur nos engins un peu "hors norme"...
déjà des destinations en projet?
pascal
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Hello,
Bienvenue a toi et ton brem
Au plaisir
Apluche
Bienvenue a toi et ton brem

Au plaisir
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue.
A+ Claude.
A+ Claude.
Merci pour votre accueil,
Question destination envisagée, ce sera sans doute le Maroc (pas original mais ça fait rêver quand même ..) mais pas avant le printemps.
Question destination envisagée, ce sera sans doute le Maroc (pas original mais ça fait rêver quand même ..) mais pas avant le printemps.
Bienvenu
Bonsoir et bienvenu voisin
Bruno et cie
Bonsoir et bienvenu voisin
Bruno et cie
bonjour et bienvenue dans le club des "doux dingues"

- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour et bienvenu a toi et ta famille , des projets ?
jean louis
jean louis