Bienvenue dans cette rubrique consacrée aux poids lourds tout-terrain 4×4 et plus : un espace libre où l’on peut aborder tout ce qui touche à ces véhicules hors normes — mécanique, permis, homologation, consommations, projets d’expédition, améliorations, plantages mémorables et bons coups. Que vous soyez propriétaire, restaurateur, curieux ou voyageur, c’est l’endroit pour échanger sans barrière de marque ou de modèle. Merci de respecter les règles d’usage et d’apporter vos expériences, vos questions ou vos astuces pour que cette section reste vivante et utile à tous.
Ce camion cours normalement l' Europa TRuck Trial depuis 2005 mais contre toute attente, il n'a pas tiré son épingle du jeu sur le Dresden / Breslau...
Il y a des chances que je face l'assistance d'une voiture avec le midliner sur l'édition 2010!
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
ce serait pas un petit ETR là qui a eu chaud au pare brise...heureusement que c'est la sangle et pas une manille qui a laché...on le répétera jamais trop http://www.youtube.com/v/iKExbgkKTJ0&hl=fr_FR&fs=1&