ca me rappelle les photos des willys américaines que l'on voit entièrement dans l'eau avec juste la tête du chauffeur qui depasse

où t'as mis ma fille ???fx71 a écrit :on va dire que je suis "Pro"-Pinzgauer ! (et en plus c'est pas faux !)
http://www.youtube.com/v/bsn4cSCUHdA&hl=fr_FR&fs=1&
ben déjà t'es pas emmerdé par l'allumage ...sur un diesel...pour le reste je sais pas...moi j'ai pas mis le nez dans l'eau si haut...joen a écrit :...
sur les jeep la dynamo était entièrement blindée...( tout l'allumage d'ailleurs)
alors ????
joen a écrit :quelque chose me trotte dans la tête et l'alternateur dans tout ca il devient quoi??
j'en a déjà vu cramer a cause d'un simple petit coup de jet pendant un nettoyage ...![]()
![]()
je le voit mal du coup faire une petite plongée de quelques minutes en fonctionnement...![]()
sur les jeep la dynamo était entièrement blindée...( tout l'allumage d'ailleurs)
alors ????
Dans ce cas, je pencherais pour la boue qui fait patiner la courroie ou qui met l'excitation à la masse.claude1962 a écrit :c'est vrai, avec mon cherokee après un passage dans un gros bourbier l'alternateur ne chargeait plus, un rinçage au jet et c'est reparti.
A+ Claude