Avec 1mois et demi de retard voici enfin le premier équipement encore brut.
Afin qu'il n'y ait pas trop d'espace entre le tube et la jupe une tôle de 10 cm a été formée.
Avec 1mois et demi de retard voici enfin le premier équipement encore brut.
Afin qu'il n'y ait pas trop d'espace entre le tube et la jupe une tôle de 10 cm a été formée.

Salut Guy! Très chouette modification, pratique et esthétique, les courbes sont parfaitement intégrées à la forme du fourgon. As-tu envisagé de déplacer la plaque d'immatriculation pour donner plus d'air au radiateur?
@+ dimitri

Ça c'est joli! et en plus de ça c'est super propre! qui est le chaudronnier qui a fait ça? s'il nous lit toutes mes félicitations car je suis du métier et il se fait rare de nos jours de trouver un travail aussi soigné et propre!!!

C'est clair que c'est du beau travail.
Moi je verrais bien deux petits longue portée rectangulaire en dessous des phares d'origine, incrustés dans la plaque d'acier.
Bastien.
Première photo de l'ébauche pare-chocs arrière.
Cela commence à causer.
Équipement sur porte arrière

C'est bien, c'est discret bien intégré ! Pas d'angles vifs !
Félicitations au Chaudronnier et à toi Guy !
Bastien

N'est-ce pas une honte de faire baver les gens devant un tel engin sans les inviter à visiter l'intérieur ![]()

Ah ben ça c'est une machine propre! il n'y a eu "que" le montage des accessoires ou bien il a reçu une peinture complète également? intérieurement il est aménagé aussi? penses-tu le passer en VASP?
Bonsoir,
Non, les accessoires ont été créés pour le camion car il n'existe rien pour nos bijoux dans le commerce.
En ce qui concerne sa carte grise il est VASP.
Fais quelques recherches sur le site et tu trouveras son aménagement.