présentation +annonce

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Re: présentation +annonce

Message par gerard74 »

re-saalm pascal , au moins quand je lis tes interventions , je rigole !!! ç'est vrai que vendre le "berbère" me travaille un peu les trippes , mais je me dis que un unimog bien équipé c'est sympa ausssi . Bon et pour parler sous , fastoche , je vend le berbère 55000€ et j'achète un unimog quasi neuf tout équipé 35000€ , m'en reste 20 pour voyager et roule ma poule .et en rentrant dans un an , je revend l'unimog 55000€, je rachete le berbère 35000€ et yopla !!!! malin non ??? :wink:
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

gerard 74 a écrit :re-saalm pascal , au moins quand je lis tes interventions , je rigole !!! ...
Image :roll:

cool..je croyais que je faisais que perdre mon temps :roll: :wink:
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par gerard74 »

ben non non non , tes interventions sont lues avec grand interet , surtout quand tu vantes les capacités des fourgons zivéco , alors , là , oui ça rigole dans les chaumières !!!! mais ç'est juste une taquinerie :mrgreen: n'empêche que le coup du permis de conduire ça me trotte dans la tête !!! surtout que apparament , il n' y a pas de limite de poids pour le camping car je crois
a+ sur les zondes gérard
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

si ! renseigne toi je crois que tu es limité en ptac de 7.5 t ... avec cette nouvelle formule de permis
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »