les 2 roues manquantes d'ivecoman

Répondre
serge17800
En colére !
En colére !
Reactions :

les 2 roues manquantes d'ivecoman

Message par serge17800 »

Bonjour à tous,

Un peu cher tout de même!

http://www.leboncoin.fr/vi/78072613.htm?ca=20_s
2 ROUES COMPLETES :
JANTES 6 TROUS (IVECO DAILY 4X4) EQUIPEES PNEUS MICHELIN X RADIAL 9.00 R16 XS (j124)
JAMAIS SERVIES (STOCKER DANS LES REGLES DE L'ART)
550 EUROS LES 2 ROUES (à débattre)
(c'est le prix d'un pneu)
Fichiers joints
6004112153.jpg
6010980508.jpg
Serge
hippo
...
...
Reactions :

Re: 2 roues IVECO 4x4 900x16

Message par hippo »

salut Serge... je me doutais bien que quelqun la remonterai celle ci :mrgreen:

et c'est tant mieux comme ça je vais pouvoir vous expliquer le "deal"

oui déjà c'est un peu cher...surtout quand on voit que Romain en a choper 4 pour 200 euros...

d'autre part..."est ce un coup du sort" ? ce sont justement les roues de secours de l'infortuné ivecoman :lol:

du moins il ne savait pas qu'il y en avait 2...mais il n'en a aucune.

pour la petite histoire... ce vendeur a vendu a l'époque un iveco 4x4 camping car a ivecoman...en oubliant de préciser que non seulement celui ci n'avait pas été homologué CC (pas bien grave) mais en plus était resté en carte grise châssis cabine... :?

bref..plus d'un an de galère qui touche bientôt a sa fin avec le reclassement en poids lourds bientôt (peut être grace a tes pneus serge d'ailleurs :wink: ) mais du coup comme une procédure était sur le point de s'engager après la vente pour que le proprio récupère son bien... les roues qui faisaient parti du lot sont restées chez le proprio d'origine qui les mets aujourd'hui en vente a ce tarif peu attractif...

l'idéal serait qu'ivecoman puisse les récupérer sans trop de frais supplémentaires...mais pour celà il faudrait éviter de "surenchérir" en appellant le vendeur... je compte sur vous pour être fairplay.

sinon ce sont les premières jantes en 5,5 de large que je vois montées en 900R16 TT...le 900R16 XY route étant moins large ça passe encore mais là... :roll:

pascal
Répondre

Retourner vers « Annonces de Pneus, jantes et accessoires en rapport. »