Dommage qu'il ne soit pas surélevé!
http://www.leboncoin.fr/vi/76920421.htm?ca=20_s
IVECO 4x4 edf non réhaussé
-
- En colére !
Re: IVECO 4x4 double cabines, non surélevé
mais est ce vraiment un "cabine approfondie" de plus de 3 placesPrix: 9 900 € Ville: 09420 Castelnau-Durban
vends fourgon Iveco 4x4 35.10 turbo diesel
année 1997 240000km
bloc AV et AR
bon etat

drôle d'appendice a l'avant...
Il doit s'en servir pour manoeuvrer des remorques par l'avant car c'est beaucoup plus facile quand il faut faire des manoeuvres sérrées.
par contre en TT...
par contre en TT...
TEAM DRIV'EVENTS
c'est ce que je pensais aussi...quoi qu'il en soit il suffit de le virer...
récupérer une réhausse à la casse et découper le toit...après tout rien ne dit sur la carte grise qu'il s'agit du bas...sauf le numéro de série peut-être...tiens je me demande où en est francky sur son master à ce sujet...
sinon...vu le kilométrage de l'engin...je sais pas si ça les vaut ...moi j'ai préféré mettre 5000 euros de plus dans un qui n'avait que 70000km...pas 240 000...
je pense qu'on en a vu passer des mieux... dommage on sait pas toujours ce qu'ils sont devenus après...
c'est que... il y en a aussi qui les achètent pour travailler
et eux ils s'en tapent un peu de nos discussions 4x4esques
pascal
récupérer une réhausse à la casse et découper le toit...après tout rien ne dit sur la carte grise qu'il s'agit du bas...sauf le numéro de série peut-être...tiens je me demande où en est francky sur son master à ce sujet...
sinon...vu le kilométrage de l'engin...je sais pas si ça les vaut ...moi j'ai préféré mettre 5000 euros de plus dans un qui n'avait que 70000km...pas 240 000...
je pense qu'on en a vu passer des mieux... dommage on sait pas toujours ce qu'ils sont devenus après...
c'est que... il y en a aussi qui les achètent pour travailler

pascal
Re: IVECO 4x4 edf non réhaussé
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087