Plus que 188 jours avant la réunion 2010
Il faut être très précis : c'est où, pour de vrai, comme on dit à l'école, parce qu'il nous faut bien six mois pour établir le meilleur itinéraire aller (pour le retour on ne sait pas

@+
Denis
Bonjour Steevekabistrotteurs a écrit :Hello all,
Bon alors va falloir remonter à votre capital ? alors tous au nord![]()
![]()
Vous avez pas un code postal du bled ? car moi je trouve un peut partout ,dont vers Poitier (plus au milieu)
Le point gps me donne un endroit a l'arrache et je suis pas sur que c'est le bonne endroit![]()
Merci
Apluche
Afin d'affiner les recherches voila les deux terrains autour de Chartres: Circuit du Favril ou Le Cormier.bpoursin a écrit :Vous travaillez tous chez les EXPERTS ou au NCIS !!!
![]()
Moi qui ne voulait rien révéler dans un premier temps j'en ai trop dit ou pas assez...
Il y a deux terrain 4x4 autour de Chartres...
Je plussoie le choix "Circuit du Favril" (25 hectares) plutôt que "Le Cormier" (10 hectares)... c'est BastienDeux qui le dit lui-même :AlainB a écrit :Afin d'affiner les recherches voila les deux terrains autour de Chartres: Circuit du Favril ou Le Cormier.bpoursin a écrit :Vous travaillez tous chez les EXPERTS ou au NCIS !!!
![]()
Moi qui ne voulait rien révéler dans un premier temps j'en ai trop dit ou pas assez...
Il y a deux terrain 4x4 autour de Chartres...
Perso , je penche plus pour le premier. A vous de faire votre propre pronostic.
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+Celui ci se passera du côté de Chartres en Eure et loire (28)sur un super terrain de 25 hectares avec des parcours tout niveaux avec bourbiers gués et rivière à traverser et remonter!
Hello,bernard a écrit :Bastien, c'est ici ????? : http://www.wat.tv/video/forum4x4-favril ... esdj_.html ???
On demande une faveur, élargir les fossés...
Bernard.
pour faire du covoituragenew-one a écrit : ...
Y a t il d'autres zéventuels participants du sud est ?