http://www.youtube.com/v/45Km1ArLbdA&hl=fr&fs=1&
http://www.youtube.com/v/GS_M3XZ-4ME&hl=fr&fs=1&
A voir ..........
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
Re: A voir ..........
C'est une présentation de ta prochaine acquisition .......
@+, Alain
@+, Alain
ouai sympa...mais en coupant le son alorsA voir ..........

pascal
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Elles sont déjà sur le site celles là (quelque par!
)...mais ça fait toujours plaisir de les revoir!
Elles font rêver des milliers de personnes...

TEAM DRIV'EVENTS
c'est ce que je me suis dit...mais jette un oeil sur la date du message de Brunobpoursin a écrit :Elles sont déjà sur le site celles là (quelque par!)...mais ça fait toujours plaisir de les revoir!

pis sur la première on y voit le luxueux système adopté par georges es sur son midliner là :viewtopic.php?f=14&t=2057&p=28702#p28702
pascal
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Oui effectivement qui a fait un petit "up" comme tu dis?!
Sur la deuxième vidéo, et avec le recule ils auraient pu faire plus simple pour sortir le quad, tout ces reservoirs sur pivots, ces renvois de câbles etc...ça fait vraiment démonstration technique plus qu'autre chose.
Pour ma part le prochain camion aura un système lui aussi différent pour sortir le quad car, c'est trop laborieux du coup j'hésite à le sortir pour juste une petite course...j'imagine une sorte de monte charge hydraulique ou a câble ou encore une rampe dépliable en deux parties comme sur certain ferry...
Sur la deuxième vidéo, et avec le recule ils auraient pu faire plus simple pour sortir le quad, tout ces reservoirs sur pivots, ces renvois de câbles etc...ça fait vraiment démonstration technique plus qu'autre chose.
Pour ma part le prochain camion aura un système lui aussi différent pour sortir le quad car, c'est trop laborieux du coup j'hésite à le sortir pour juste une petite course...j'imagine une sorte de monte charge hydraulique ou a câble ou encore une rampe dépliable en deux parties comme sur certain ferry...
Modifié en dernier par bpoursin le 06 nov. 2009 15:09, modifié 1 fois.
TEAM DRIV'EVENTS
c'est le point faible de tout ce qui est amovible ..retractable ..exstensible et j'en passe.. il y a des fois de bonnes idées mais on se rend vite compte que : passé un certain nombre de manoeuvre... on ne s'en sert que rarement parceque rien que d'y penser est fatiguant ... j'ai un peu laissé tomber mes désirs d'agrandissement de l'iveco pour ça.. en me disant simplement: est ce que je ferai la démarche d'ouvrir le truc si ça prend plus de 5minutesbpoursin a écrit :..., c'est trop laborieux du coup j'hésite à le sortir pour juste une petite course...

c'est moi qui ait fait le "up" de la video.. j'hésitais a le fusionner avec un post existant mais si tu remets la main sur l'autre post...

pascal