C'est vraie il est ridicule, il faut que je lui change ses roues. Action 4x4,c'est la référence, envoie moi des stickers
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
François
skud a écrit :oh comme c'est ridicule un B avec des petites roues![]()
Je vous trouve bien dur avec ce B, je suppose que ça passe déjà super bien comme ça.francois a écrit :C'est vrai il est ridicule, il faut que je lui change ses roues
si tu montais des pneus de la circonférences de ceux de François sur ton "B"...Dimitri.. je ne suis pas sur que ta conso chuterai..par contre c'est sur que ta vitesse de pointe oui... et que par ailleurs tu ne sois plus a l'aise avec l'étagement de ta boite de vitesse...tiens d'ailleursOB1KnoB a écrit :...
En ce qui concerne la conso, crois moi François je ne suis pas un malade de la pédale, je roule pépère au couple, mais jamais je ne pourrais consommer aussi peu que ton B![]()
Ca vient peut-être justement en partie de tes roues ? Les 900x16 c'est bien mais il faut les emmener après ^^
OB1KnoB a écrit :Salut François,consommation entre 8 et 10 litres
Je suis étonné de voir que les Ponticelli consomment aussi peu comparé à un Hurth (et Renault?), avec le mien je suis entre 14 et 15 litres/100km !!![]()
@+!
dimitri
ouai mais combien pour le bateaufrancois a écrit :... par contre je crois que Pascal va s'accrocher à une autre branche, car j'ai pu monter mon b à plusieurs reprises 115 - 120 sans problèmes, j'ai tenté de le pousser plus vite sur une autre sortie, la vitesse était de 130 compteur, ...
Je fais Bastia Nice, à savoir "230 km" 0l/100![]()
François
et oui...plus tu mets des roues petites et plus elles tournent vite...d'ou des vitesses records "compteur"francois a écrit :... la vitesse était de 130 compteur, ...
8/10l...d'eau bénite alorsnew-one a écrit :...
10 L/100....???? c'était le camion tout terrain de la DDE de Lourdes ?...
le duc a écrit :... je suis passé à plus de 20L/100 avec mon iveco: pour info 2.5LTD avec 75000km par contre je suis à plus de 4T et je conduis comme un beauf (toujours debout sur les pédales et sans aucune anticipation)
Salut François, en parlant de Lourdes, Dieu sait que j'aimerai qu'un mauvais réglage de la pompe à injection soit la cause de nos conso, mais depuis que j'ai le B j'ai eu un moteur neuf de B110 (2,5l) et j'ai toujours été aux alentours de 14l/100 comme les collègues, avec la pompe aux valeurs d'origine constructeur...francois a écrit :je pense plutôt que vos pompes à injection sont deréglées et je sais que les bancs de réglages sont cheres chez les pro, ont ne peu pas tout faire soir mêmemais il y a de très bon metteurs au point