merci Jean Yves

Jean-Yves48 a écrit :ou j'ai héberger
eh bien les gars il y a un laisser-aller !!hippo a écrit :j'ai recopier
c'est symmpa de ta part...en même temps j'ai tendance a penser que tant qu'ils sont libres d'accès ils sont invendables non?...et que c'est en les retirant de l'accès libre, alors que des petits malins les ont déjà,...que le marché redevient lucratif pour euxJean-Yves48 a écrit :... un gars s'amuse à revendre tout mes scans de mes manuels sans exceptions qui était libre de téléchargement sur le bon coin alors que à la base je suis contre le profil et surtout priviligié le partage, donc du coup j'ai supprimé tout les liens et sont dispo par MP
la tournure de phrase étant quelque peu équivoque j'avais cru comprendre que tu les proposais toi même sur le bon coin..j'en déduit que non...Jean-Yves48 a écrit :... un gars s'amuse à revendre tout mes scans de mes manuels sans exceptions qui était libre de téléchargement sur le bon coin ...
Jean-Yves48 a écrit :... un gars s'amuse à revendre sur le bon coin tout mes scans de mes manuels, qui étaient libres de téléchargement ,sans exceptions, ...
Ben comme ici un lien vers mon site qui héberger les dossiers, entre autres 9giga, vu que je suis chez neuf (sans faire de pubhippo a écrit :en effet...mais je réitère .. ne crois tu pas que de les mettre en accès libre est le meilleur moyen de leur couper l'herbe sous le pieds?
sous quelle forme les avais tu rendus dispos?
pascal