troubadour16 a écrit :
sur ce vehicule la porte ouvrante est due au déport des jantes , quesque c 'est comme jantes ça fait un sacré déport qd même , peut être un peut trop pour les roulements a la longue
tiens yves:
jette un oeil sur ce sujet et comme il me semble que tu as un patrol...fais nous un topo là bas sur le diametre de centrage intérieur...et la disposition des trous...est ce que ça éxiste en 16 pouces...parceque en 15 c'est sur que ça se monte pas sur un iveco.
là:
viewtopic.php?f=17&t=1106
on ne sait pas pour ces jantes..sans doute un bricolage "maison" c'est en islande..ils sont un peu dans la démesure là-bas...
pour les roulements on se pose la question la par exemple:
viewtopic.php?f=11&t=1714
on peut y continuer la discussion...pour info nomade sur son bremach a un déport de fou et ses roulements ne s'en plaignent pas apparement...ça dépend certainement des véhicules...aucun retour d'expérience connu concernant l'iveco.
on en parle ici aussi:
viewtopic.php?f=11&t=2481
toute contribution bien venue
et pour revenir au sujet d'origine: j'ai aperçu une photo d'un fourgon avec une porte arrière de double cab a la place de la porte lat...mais je sais plu ou
pascal
pascal