Je veux le même pour Noël

Répondre
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :

Je veux le même pour Noël

Message par AlainB »

Voila quelques images extraites d'un fichier PowerPoint présentant un beau Man 6x6.

Je l'ai commandé pour Noël. Ma femme cherche des âmes charitables pour participer à ce petit présent

Image1.jpg
Image2.jpg
Image3.jpg
Image5.jpg
Image6.jpg
Image7.jpg
Image4.jpg
Image8.jpg
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Re: Je veux le même pour Noël

Message par Pacha »

Aaahhhh UNICAT quand tu nous tiens...

J'en ai visité un au salon de Val d'Isère il y a quelques années... 1 200 000€ le "bout" :shock: , cabine blindée, suspate électro-pneumatique, petite grue pour descendre la roue de secours du toit, de l'électronique partout (radio, satcom), construit sur mesure pour un "pétrolier" (canadien ou US) pour parcourir les pays de l'Est...
Retrouvé deux ans plus tard en vente d'occase sur le site Unicat à .... 450 000€ :? Faut pouvoir se permettre...

C'est l'aboutissement du concept CCPL mais les prix pratiqués sont élitistes :? ça fait rêver, c'est l'essentiel, sauf si on a les moyens... :wink:

Allez soyons mesquins :lol: je trouve "déplacé" (humour "ON") de ne pas pouvoir profiter du lit en mezzanine autrement que "couvercle" levé... Pffouhh, c'est d'un commun ... !! :lol: :lol:

ok ok je suis sorti !!

p.s. un sacré bel outil, y a pas à tortiller du c.. pour ch.. droit... :mrgreen:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :

Message par AlainB »

Mon ignorance est profonde concernant le monde du PL, je ne connaissais pas UNICAT

J'ai visité le site (http://www.unicat.net/fr/index.html), que de belles réalisations, on ne peut rester que songeur.

Demain, je joue au Loto ........ou je trouve une activité plus lucrative.....

@+, Alain, Manue et le Ptit Bastien
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

AlainB a écrit :J'ai visité le site (http://www.unicat.net/fr/index.html), que de belles réalisations, on ne peut rester que songeur.
Je viens de regarder... :shock: ... c'est beau :!:
J'ai plus particulièrement regardé l'iveco cellule (5.900 kg, excusez du peu) et j'ai mieux compris le plan de notre amis portugais pour l'implantation de la douche dans la porte d'entrée... mais lui a un double cabine donc (au moins) 4 places route tandis que l'unicat cité est en simple cabine et possède pourtant 4 couchettes :?

@+
Denis

PS : Alain, si tu cherches l'adresse postale du Père Noël, tu écris simplement "Au ciel" et ça arrive... à Libourne (Gironde :wink: )
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales autour des PL. »