Voila quelques images extraites d'un fichier PowerPoint présentant un beau Man 6x6.
Je l'ai commandé pour Noël. Ma femme cherche des âmes charitables pour participer à ce petit présent
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
Je veux le même pour Noël
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Je veux le même pour Noël
Aaahhhh UNICAT quand tu nous tiens...
J'en ai visité un au salon de Val d'Isère il y a quelques années... 1 200 000€ le "bout"
, cabine blindée, suspate électro-pneumatique, petite grue pour descendre la roue de secours du toit, de l'électronique partout (radio, satcom), construit sur mesure pour un "pétrolier" (canadien ou US) pour parcourir les pays de l'Est...
Retrouvé deux ans plus tard en vente d'occase sur le site Unicat à .... 450 000€
Faut pouvoir se permettre...
C'est l'aboutissement du concept CCPL mais les prix pratiqués sont élitistes
ça fait rêver, c'est l'essentiel, sauf si on a les moyens...
Allez soyons mesquins
je trouve "déplacé" (humour "ON") de ne pas pouvoir profiter du lit en mezzanine autrement que "couvercle" levé... Pffouhh, c'est d'un commun ... !!
ok ok je suis sorti !!
p.s. un sacré bel outil, y a pas à tortiller du c.. pour ch.. droit...
J'en ai visité un au salon de Val d'Isère il y a quelques années... 1 200 000€ le "bout"

Retrouvé deux ans plus tard en vente d'occase sur le site Unicat à .... 450 000€

C'est l'aboutissement du concept CCPL mais les prix pratiqués sont élitistes

Allez soyons mesquins

ok ok je suis sorti !!
p.s. un sacré bel outil, y a pas à tortiller du c.. pour ch.. droit...

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Mon ignorance est profonde concernant le monde du PL, je ne connaissais pas UNICAT
J'ai visité le site (http://www.unicat.net/fr/index.html), que de belles réalisations, on ne peut rester que songeur.
Demain, je joue au Loto ........ou je trouve une activité plus lucrative.....
@+, Alain, Manue et le Ptit Bastien
J'ai visité le site (http://www.unicat.net/fr/index.html), que de belles réalisations, on ne peut rester que songeur.
Demain, je joue au Loto ........ou je trouve une activité plus lucrative.....
@+, Alain, Manue et le Ptit Bastien
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Je viens de regarder...AlainB a écrit :J'ai visité le site (http://www.unicat.net/fr/index.html), que de belles réalisations, on ne peut rester que songeur.

J'ai plus particulièrement regardé l'iveco cellule (5.900 kg, excusez du peu) et j'ai mieux compris le plan de notre amis portugais pour l'implantation de la douche dans la porte d'entrée... mais lui a un double cabine donc (au moins) 4 places route tandis que l'unicat cité est en simple cabine et possède pourtant 4 couchettes

@+
Denis
PS : Alain, si tu cherches l'adresse postale du Père Noël, tu écris simplement "Au ciel" et ça arrive... à Libourne (Gironde