Comment fonctionne le système de refroidissement.

Ici on met les mains dans le cambouis.
Répondre
B110DIVER

Comment fonctionne le système de refroidissement.

Message par B110DIVER »

Bonjour a tous

Ce matin, en passant sous mon B pour une manip électrique, j'ai, O rage O desespoir, constaté que le liquide de refroidissement ne se trouvait plus à son emplacement habituel mais par terre. J'ai décablé certaines parties que les bidasses avaient laissé et j'ai un doute sur le fait d'avoir décabler le mauvais élément. En fait je ne touche pas ma bille du tout en mécanique, et je souhaite savoir si le systéme de déclenchement du radiateur est branché sur un fusible. Je ne sais pas si ca peut jouer, mais si en roulant la pression était trop forte dans les duritesn est ce qu'une fuite aurait pu se produire.

Merci de votre retour.

Guillaume
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici

Re: Comment fonctionne le système de refroidissement.

Message par AlainB »

Il faudrait un peu plus d'info.
Tu recherches des infos le circuit électrique ou des infos sur l'origine de ta fuite.
Pour t'aider dans le diag de ta fuite, tu peux refaire le plein de liquide, mettre en route et voir l'origine de la fuite (Durite ou radiateur percé, collier mal serré).
Par contre si c'est une durite qui a éclaté à cause d'une surpression, c'est pas trés bon signe, ça sent un joint de culasse (voir une culasse) HS.

@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Mécanique B70 à B110 4x4 »