... mais juste pour celui qui saithippo a écrit :ah oui en effet c'est tout aussi efficace

C'est bien foutu quand même

@+
Denis
... mais juste pour celui qui saithippo a écrit :ah oui en effet c'est tout aussi efficace
C'est fait depuis midi dans le message récapitulatif...hippo a écrit :quelqun aurait l'obligence de mettre les bannières au fur et a mesure dans ce post...je n'en voit qu'un bout et c'est frustrant..n'y a t'il vraiment aucune photo de son camion sur celle de Bastien poursin ? si, tout a droite je suppose dans le morceau que j'ai pas a l'ecran ?
pascal
à rien si on les laisse en plein milieuDenis Chassac a écrit : C'est fait depuis midi dans le message récapitulatif...![]()
... ça sert à quoi qu'il se décarcasse![]()
...
Mais quand on en est à la quatrième page du post, on va encore moins à la première pagehippo a écrit :à rien si on les laisse en plein milieufaudrait les remonter en tête de post...sinon on a pas forcément le réflexe de chercher dans un post réédité...la preuve
![]()
pascal
il y a pourtant juste a cliquer sur le post pour y être en première pageDenis Chassac a écrit :
Mais quand on en est à la quatrième page du post, on va encore moins à la première page...
même qu'il a pas voulu partager justement...il a voulu tout payer tout seulSyL a écrit :qui a des photos de Denis ? (Hippo tu n'en aurai pas du repas que nous avons partagé vers Bordeaux?)
SyL.