Exactement !OB1KnoB a écrit :Et pour la défense d'Etienne: il a eu de trop beaux camions pour ne pas les voir en bannière![]()
Cela fait longtemps qu'il y a ça en haut de chaque page mais avant c'était plus petit et se voyait moins...Bruno Jordan a écrit :Petit soucis d'affichage, mais sinon super.
c'est pas grave il en aura une autre plus tard on peu commencer avec ça par contre on risque de confondre avec le miens...surtout si tu utilises les 2 avant dernières photo qu'a mis dimitri vu que c'est mon camBastien a écrit :...
Mais pour Mickael faut pas oublier qu'il vient de repeindre son camion ! : viewtopic.php?f=2&t=2728&p=27148#p27076
Oupshippo a écrit :par contre on risque de confondre avec le miens...surtout si tu utilises les 2 avant dernières photo qu'a mis dimitri vu que c'est mon cam![]()
Bastien a écrit :En tout cas sur la 6éme bannière "Jésus" se rachète une conduite !
J'utilise aussi le click-droit -> Afficher l'image qui me la donne dimensionnées pour entrer dans la page.hippo a écrit :j'ai ajouté sous chaque bannière le lien dans le message de Denis pour ceux qui comme moi ont un ordi de lilliputien qui les tronque... cliquez sur le lien pour les voir en entier... c'est comme ça que j'ai vu ma tronche a droiteelle s'affiche pas sinon.