une bretonne qui debarque...
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: une bretonne qui debarque...
Tu pourrais presque transporter le TP3 dedans
Impressionnant le porte-à-faux
@+
Denis
Impressionnant le porte-à-faux
@+
Denis
Re: une bretonne qui debarque...
bien le bonjour!!!
oulà quel joli pépère ce 608!!!il était aménagé ? je ne vois pas de fenêtres...
j ai précisé là-haut que nous n'avions pas le permis pl, le nôtre est donc bien plus petit mais tout aussi mignon... (et légèrement plus jaune aussi... )
à bientôt !!
oulà quel joli pépère ce 608!!!il était aménagé ? je ne vois pas de fenêtres...
j ai précisé là-haut que nous n'avions pas le permis pl, le nôtre est donc bien plus petit mais tout aussi mignon... (et légèrement plus jaune aussi... )
à bientôt !!
Re: une bretonne qui debarque...
Salut a toi Bulle
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
à 2 ou à 4 pattes, l'important c'est le mouvement
non sans dec' "merde" pour tes reves zé tes projets
fait nous partager
a+
Dim
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
à 2 ou à 4 pattes, l'important c'est le mouvement
non sans dec' "merde" pour tes reves zé tes projets
fait nous partager
a+
Dim
Re: une bretonne qui debarque...
Sacré volume! T'as quelques images de l'intérieur pour qu'on se rende mieux compte?
Et sinon ça va c'est pas trop mou à conduire ça? Si je ne me trompe pas c'est 80cv pour 6t non?
Avec le museau plat on ne peut pas dire que ce soit un prince de l'aérodynamie en plus
Et sinon ça va c'est pas trop mou à conduire ça? Si je ne me trompe pas c'est 80cv pour 6t non?
Avec le museau plat on ne peut pas dire que ce soit un prince de l'aérodynamie en plus
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: une bretonne qui debarque...
Salut,
Je n'ai pas de photo de l'intérieur sous la main. Pour les dimensions, en hauteur disponible dans la caisse : 2.40m
Pour la longueur, je rentrais 2 suzuki samurai à l'intérieur, et il restait la place pour le lit . J'y rentrais aussi mon ancien toyota lj70 facilement.
A l'intérieur,il y a environ 2.10m de largeur entre les parois.
Pour la puissance, c'est un peu très juste . Par contre, je préfère un million de fois plus conduire le 608 que le tp3. Sur le 608, le moteur est à mes yeux fantastique d'un point de vue fiabilité. Sur le plat, je fais du 95 km/h les doigts dans le nez. Par contre, pour les côtes, si elles sont longues mais pas raides, c'est aux environs des 70-80 km/h ( avec une bonne vieille fumée noire ). Si elles sont raides, il faut redescendre la 4eme et le laisser grimper aux environs des 50 km/h. Si elles sont très raides, c'est en 3 eme aux environs des 35 km/h Perso, ça me gêne pas
Sinon, il était partiellement aménagé. Pas de vitrages sur les cotés, mais le toit de la caisse est translucide et la lumière passe plein tuyau. C'était un ancien 608 des hôtels drouot ( le truc de vente aux enchères ). Je partais en week-end avec le samurai dedans .
Après, pour la prise au vent, il faut éviter les jours de grand vents de face Je me rappelle d'une fois où je remontais sur Paris pour déménager un copain : Pour situer la scène, jour de pluie, pied au plancher, 95 km/h, sur le plat tout va bien. D'un coup, une vieille bourrasque de face, 60 km/h Je crois que l'on peut parler de ralentisseur météo ( mieux que le telma ).
Et pour conclure, il y a l'esprit 407, 508, 608, 808, 709, 913 et ça déchire tout . J'ai fait des super rencontres avec d'autres possesseurs de ce bouzin. Dés que deux 508 ou 608 se croisent, c'est la fête du klaxon et des appels de phares.
Je n'ai pas de photo de l'intérieur sous la main. Pour les dimensions, en hauteur disponible dans la caisse : 2.40m
Pour la longueur, je rentrais 2 suzuki samurai à l'intérieur, et il restait la place pour le lit . J'y rentrais aussi mon ancien toyota lj70 facilement.
A l'intérieur,il y a environ 2.10m de largeur entre les parois.
Pour la puissance, c'est un peu très juste . Par contre, je préfère un million de fois plus conduire le 608 que le tp3. Sur le 608, le moteur est à mes yeux fantastique d'un point de vue fiabilité. Sur le plat, je fais du 95 km/h les doigts dans le nez. Par contre, pour les côtes, si elles sont longues mais pas raides, c'est aux environs des 70-80 km/h ( avec une bonne vieille fumée noire ). Si elles sont raides, il faut redescendre la 4eme et le laisser grimper aux environs des 50 km/h. Si elles sont très raides, c'est en 3 eme aux environs des 35 km/h Perso, ça me gêne pas
Sinon, il était partiellement aménagé. Pas de vitrages sur les cotés, mais le toit de la caisse est translucide et la lumière passe plein tuyau. C'était un ancien 608 des hôtels drouot ( le truc de vente aux enchères ). Je partais en week-end avec le samurai dedans .
Après, pour la prise au vent, il faut éviter les jours de grand vents de face Je me rappelle d'une fois où je remontais sur Paris pour déménager un copain : Pour situer la scène, jour de pluie, pied au plancher, 95 km/h, sur le plat tout va bien. D'un coup, une vieille bourrasque de face, 60 km/h Je crois que l'on peut parler de ralentisseur météo ( mieux que le telma ).
Et pour conclure, il y a l'esprit 407, 508, 608, 808, 709, 913 et ça déchire tout . J'ai fait des super rencontres avec d'autres possesseurs de ce bouzin. Dés que deux 508 ou 608 se croisent, c'est la fête du klaxon et des appels de phares.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: une bretonne qui debarque...
Ce serait pareil en TP3 s'il y en avait plus en circulation... en dehors des "rassos", je n'en ai jamais croisé avec le mienwoolf a écrit :Dés que deux 508 ou 608 se croisent, c'est la fête du klaxon et des appels de phares.
Tant pis, je pense que chez les B 4x4, ça doit être un peu pareil
@+
Denis
Re: une bretonne qui debarque...
j'ai du croiser 1 brutt(en suisse)...1B(pres d'étampes)... pas d'iveco (en dehors de ceux que je suis allé voir exprès bien sur)
pascal
pascal
Re: une bretonne qui debarque...
Oui c'est pareil en B, la plupart du temps c'est appels de phares et grands signes au volant (sauf la dernière fois où je gesticulais tout seul jusqu'à ce que je me rende compte que c'étaient des gars de chez EDF qui allaient bosser ), sinon moi je ralentis et parfois l'autre aussi, du coup on s'arrête pour discuter
C'est bon les rencontres comme ça, mais c'est rare de croiser un B...
Sinon il faut rouler avec Fx71, la dernière fois qu'on était ensemble on a croisé des ivéco, des B, des gros 6x6 poids-lourd... c'était hallucinant ^^
C'est bon les rencontres comme ça, mais c'est rare de croiser un B...
Sinon il faut rouler avec Fx71, la dernière fois qu'on était ensemble on a croisé des ivéco, des B, des gros 6x6 poids-lourd... c'était hallucinant ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: une bretonne qui debarque...
moi ce sont les pompiers qui me font tous signe avant de se rendre compte que je suis un véhicule réforméOB1KnoB a écrit :Oui c'est pareil en B, la plupart du temps c'est appels de phares et grands signes au volant (sauf la dernière fois où je gesticulais tout seul jusqu'à ce que je me rende compte que c'étaient des gars de chez EDF qui allaient bosser ),
pour une fois que j'ai la cote
c'est dire si ça roule pas vite ... ils auraient presque le temps de se boire un verre en roulant sans plomber leur moyenneOB1KnoB a écrit :sinon moi je ralentis et parfois l'autre aussi, du coup on s'arrête ..
pascal
Re: une bretonne qui debarque...
C'est vrai qu'en 1ère courte, sur le ralenti on pourrait se payer le luxe de ne pas couper le moteur pour discuter
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: une bretonne qui debarque...
c'est vrai..c'est tellement silencieux un sofimOB1KnoB a écrit :C'est vrai qu'en 1ère courte, sur le ralenti on pourrait se payer le luxe de ne pas couper le moteur pour discuter
pascal
Re: une bretonne qui debarque...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: une bretonne qui debarque...
on s amuse bien par ici!!!
voila notre joujou...
il est petit mais qu est ce qu on s y sent bien
belle route a vous et a bientôt!
voila notre joujou...
il est petit mais qu est ce qu on s y sent bien
belle route a vous et a bientôt!
Re: une bretonne qui debarque...
Il est petit il est petit... en attendant on doit quand même pouvoir y loger l'aménagement de 3 ivéco et 2 B
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: une bretonne qui debarque...
On y loge deux énergumenes et deux chiens, ca nous suffit!
Re: une bretonne qui debarque...
un volume qu nous laisse rèveur
pas là peine d'espérer avoir autant avec un véhicule 4x4 en VL..le poids des porteurs est déjà trop élevé...donc faut choisir ou passer le permis lourd
pascal
pas là peine d'espérer avoir autant avec un véhicule 4x4 en VL..le poids des porteurs est déjà trop élevé...donc faut choisir ou passer le permis lourd
pascal
Re: une bretonne qui debarque...
et oui c est bien ca le problème...
sachant que nous n aurons pas les moyens de passer deux permis pl et qu il est hors de question que je ne conduise pas, le choix est vite fait, ca sera un vl!
maintenant,4x4 on verra bien ce qui se présente, c est sur que ca serait l idéal mais bon on n est pas fixé...
et puis en attendant je peux toujours admirer ceux des autres!!!
sachant que nous n aurons pas les moyens de passer deux permis pl et qu il est hors de question que je ne conduise pas, le choix est vite fait, ca sera un vl!
maintenant,4x4 on verra bien ce qui se présente, c est sur que ca serait l idéal mais bon on n est pas fixé...
et puis en attendant je peux toujours admirer ceux des autres!!!
Re: une bretonne qui debarque...
Il vaudrait mieux (peut être) modifier votre merco: garde au sol, blindage que de racheter un nouveau cam si le votre tient la route?
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: une bretonne qui debarque...
on va dire que le notre tiens les routes de ... bretagne!!!
on partira pas un an avec notre pepere, ses 70 chevaux et des brouettes ont déjà souffert dans le jura alors c est pas envisageable...
on partira pas un an avec notre pepere, ses 70 chevaux et des brouettes ont déjà souffert dans le jura alors c est pas envisageable...