Euro4x4parts.com sur votre forum
Euro4x4parts.com sur votre forum
Bonjour à tous !
Je suis Françoise Graciet, j'ai créé et dirige, avec Georges mon mari, l'entreprise Euro4x4parts depuis maintenant près de 10 ans. Notre métier : trouver, référencer, rentrer en stock et vous livrer le plus rapidement possible les pièces techniques de tous les 4x4 qui circulent en Europe, y compris les marques un peu moins répandues. Nous ne vous promettons jamais la lune mais faisons tout ce qui est dans nos possibilités pour donner satisfaction à nos clients. Dans l'entreprise, nous sommes aujourd'hui 16 personnes à votre service et notre société est fière d'afficher encore aujourd'hui un taux de croissance annuel à deux chiffres, grâce notamment au développement d'internet et aussi à notre essor international (notre site est visité dans 150 pays différents).
A titre personnel, nous avons toujours beaucoup voyagé et continuons à le faire aujourd'hui pour des raisons professionnelles pour dénicher les meilleurs fournisseurs de pièces. Quand nous partons en voyage à titre personnel avec nos quatre enfants, nous le faisons avec le Toy 100 de Georges ou mon Defender 110. Nous avons aussi un camion 4x4 Renault qui attend une cure de jeunesse...Chacun de nous deux parle 5 langues et la rencontre de gens différents fait partie des choses que nous apprécions le plus. Notre partenariat avec les Voyageurs du Coeur n'est pas un hasard ni un choix "commercial"...
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et en particulier vous donner les conseils mécaniques issus de notre expérience.
Bienvenue chez Euro4x4parts!
Je suis Françoise Graciet, j'ai créé et dirige, avec Georges mon mari, l'entreprise Euro4x4parts depuis maintenant près de 10 ans. Notre métier : trouver, référencer, rentrer en stock et vous livrer le plus rapidement possible les pièces techniques de tous les 4x4 qui circulent en Europe, y compris les marques un peu moins répandues. Nous ne vous promettons jamais la lune mais faisons tout ce qui est dans nos possibilités pour donner satisfaction à nos clients. Dans l'entreprise, nous sommes aujourd'hui 16 personnes à votre service et notre société est fière d'afficher encore aujourd'hui un taux de croissance annuel à deux chiffres, grâce notamment au développement d'internet et aussi à notre essor international (notre site est visité dans 150 pays différents).
A titre personnel, nous avons toujours beaucoup voyagé et continuons à le faire aujourd'hui pour des raisons professionnelles pour dénicher les meilleurs fournisseurs de pièces. Quand nous partons en voyage à titre personnel avec nos quatre enfants, nous le faisons avec le Toy 100 de Georges ou mon Defender 110. Nous avons aussi un camion 4x4 Renault qui attend une cure de jeunesse...Chacun de nous deux parle 5 langues et la rencontre de gens différents fait partie des choses que nous apprécions le plus. Notre partenariat avec les Voyageurs du Coeur n'est pas un hasard ni un choix "commercial"...
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et en particulier vous donner les conseils mécaniques issus de notre expérience.
Bienvenue chez Euro4x4parts!
Jamais sans mon 4x4 !
Re: Euro4x4parts.com sur votre forum
Bonjour françoise.
Si euro4x4parts est le sponsort officiel de "bastien 2" alors soyez les bienvenues.
Au fait combien de remise vous accordé aux membres du forum????
J'espère que votre activité commerciale ne viendra pas plomber la super ambiance de ce forum.
Cordialement
JY L
Si euro4x4parts est le sponsort officiel de "bastien 2" alors soyez les bienvenues.
Au fait combien de remise vous accordé aux membres du forum????

J'espère que votre activité commerciale ne viendra pas plomber la super ambiance de ce forum.
Cordialement
JY L
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour Euro4x4parts,
Qu'avez-vous à votre catalogue actuel à nous proposer pour nos engins.
Pensez-vous étoffer votre offre, un peu limité actuellement par rapport aux 4x4 purs et durs?
Cordialement.
Qu'avez-vous à votre catalogue actuel à nous proposer pour nos engins.
Pensez-vous étoffer votre offre, un peu limité actuellement par rapport aux 4x4 purs et durs?
Cordialement.
Serge
Bonsoir Françoise et Georges
Heureux de vous retrouver ici sur le forum, bienvenue donc à vous parmi nous
un pti coucou de ma part donc aprés pas mal de temps passés sur les salons ensemble mais sur des stands différents !!! cela remonte à vos débuts et à mes débuts dans le 4x4.
Si vous avez des accessoires pour nos véhicules, faites nous le savoir peut être que certains d'entres nous en seront ravis.
Vincent de Nantes et Balou
Heureux de vous retrouver ici sur le forum, bienvenue donc à vous parmi nous
un pti coucou de ma part donc aprés pas mal de temps passés sur les salons ensemble mais sur des stands différents !!! cela remonte à vos débuts et à mes débuts dans le 4x4.
Si vous avez des accessoires pour nos véhicules, faites nous le savoir peut être que certains d'entres nous en seront ravis.
Vincent de Nantes et Balou
Salut Françoise, salut Georges,
Nous on ne vend rien mais on aime les gens sympa donc merci pour le petite présentation et @+ sur le forum; en espérant que vous partagerez avec nous vos expériences diverses quand ça peut aider dans les sujets abordés ici, ou juste pour le plaisir.
@ bientôt
dimitri
Bienvenue à vous plutôtfraneuro a écrit :Bienvenue chez Euro4x4parts!

Nous on ne vend rien mais on aime les gens sympa donc merci pour le petite présentation et @+ sur le forum; en espérant que vous partagerez avec nous vos expériences diverses quand ça peut aider dans les sujets abordés ici, ou juste pour le plaisir.
@ bientôt
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonjour. Je ne vous connais que via des amis voyageurs (dont les "en-cours"
avec Marc et Gwen, connus via les Voyageurs du Coeur ) . Suite à votre post sur ce forum, je serais intèressé (tranquillisé...) de vous avoir en support technique pour notre balade (voir blog). J'ai les contacts appro concernant les pièces spécifiques à notre camion mais ça s'arrète là...Le monde camion est plus bourru que le monde quatquateux
J'y pensais mais ne savais pas que vous étiez aussi poids lourds!!!
La tôle de BigBidule et notre blog vous accueilleraient avec plaisir en espérant ne jamais vous déranger...
mp si vous voulez.
Marc

J'y pensais mais ne savais pas que vous étiez aussi poids lourds!!!
La tôle de BigBidule et notre blog vous accueilleraient avec plaisir en espérant ne jamais vous déranger...
mp si vous voulez.
Marc
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Hello
Bien bienvenue a vous
Au plaisir
Apluche
Bien bienvenue a vous

Au plaisir
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
franeuro a écrit : trouver, référencer, rentrer en stock et vous livrer le plus rapidement possible les pièces techniques de tous les 4x4 qui circulent en Europe,
Ah bah ça tombe bien vous auriez quoi comme amortisseur de direction sérieux ?
(Bonjour et bienvenu sur le forum)
Il nous faut un amortisseur de direction, très très solide. Une garantie de 3 ans.
Un seul critère sur la taille 22cm de débattement. tout le reste est souple.
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum. j'ai déjà acheté des pièces chez vous pour mes 4x4 et je suis membre du cttl (club tout terrain de Lyon)
A+ Claude.
A+ Claude.
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour et bienvenu a vous, je suis déjà client, ainsi que mon fils pour nos 4x4,( notre nom apparait) par contre marque Iveco 4x4, je n'ai pas trouvé sur votre site???? mais cela me ferais plaisir de commander (au moins a prix égal,sinon moins) a quelqu'un qui partage ma passion.
cordialement jean louis
cordialement jean louis
Silence radio... N'était ce qu'un coup (d'essai) de pub ??????
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Faut dire qu'au niveau "douchette tiède"...faby0540 a écrit :Au fait combien de remise vous accordé aux membres du forum????![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement
JY L
@+
Denis
bin ouai c'est un message coup de pub genre copier/coller sur tous les forums à connotation 4x4....
(de plus, je les trouve chers
)
(de plus, je les trouve chers

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Moi z'est pas eu de réponses à ma question !
Et non c'est pas du copier coller ne soyez pas mauvaise langue, le message est unique et uniquement pour nous.
La publicité est autorisé sur le forum si elle apporte quelque chose de concret et de constructif.
Patience...
Bastien.
Et non c'est pas du copier coller ne soyez pas mauvaise langue, le message est unique et uniquement pour nous.
La publicité est autorisé sur le forum si elle apporte quelque chose de concret et de constructif.
Patience...
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Je suis en contact avec Françoise, nous devons nous rencontrer prochainement, ce sont des gens sérieux et avant tout des passionnés de TT et de voyages!
Si vous avez des questions précises contactez les directement via leur site officiel, je suis certain qu'ils prendront le temps d'essayer d'apporter une solution à votre requête
mailto:info@euro4x4parts.com
Ou tel:05 59 45 11 44
Si vous avez des questions précises contactez les directement via leur site officiel, je suis certain qu'ils prendront le temps d'essayer d'apporter une solution à votre requête

mailto:info@euro4x4parts.com
Ou tel:05 59 45 11 44
TEAM DRIV'EVENTS
Bonjour et désolée de vous avoir ignorés en septembre. J'étais persuadée d'avoir un e-mail de MAJ pour les réponses apportées à mon message, mais votre forum ne doit pas le prévoir et j'étais donc persuadée de n'avoir pas éveillé de réponses chez vous. En plus, le mois de septembre chez nous a été un mois de folie au niveau activité, difficile de suivre sur tous les fronts ! Veuillez accepter toutes mes excuses, en toute humilité.
Je vais essayer d'apporter des réponses précises à ceux qui m'ont posé des questions précises, ne vous en faites pas.
Par ailleurs, que ceux qui craignent une agression commerciale se rassurent :
- nous ne faisons que de la vente passive chez Euro, nous sommes à votre disposition quand c'est vous qui le décidez et ne vous forcerons jamais la main
- nous n'avons pas de problème de recrutement de nouveaux clients : après près de 10 ans d'activité, nous créons 21 nouveaux clients par jour sans aller les chercher
Nous venons vers vous car nous pensons avoir des intérêts en commun, c'est tout.
Vous pouvez toujours trouver des pièces moins chères que chez nous, mais notre catalogue de pièces techniques 4x4 n'a pas d'équivalent en Europe, nous stockons plus de 16000 références de ces pièces et nous livrons en un délai très court tout en essayant de bien vous accueillir et de vous suivre jusqu'au bout.
Comme vous vous en êtes déjà rendu compte, personne n'est parfait !
Bonne soirée à tous et à très bientôt,
Françoise
Je vais essayer d'apporter des réponses précises à ceux qui m'ont posé des questions précises, ne vous en faites pas.
Par ailleurs, que ceux qui craignent une agression commerciale se rassurent :
- nous ne faisons que de la vente passive chez Euro, nous sommes à votre disposition quand c'est vous qui le décidez et ne vous forcerons jamais la main
- nous n'avons pas de problème de recrutement de nouveaux clients : après près de 10 ans d'activité, nous créons 21 nouveaux clients par jour sans aller les chercher
Nous venons vers vous car nous pensons avoir des intérêts en commun, c'est tout.
Vous pouvez toujours trouver des pièces moins chères que chez nous, mais notre catalogue de pièces techniques 4x4 n'a pas d'équivalent en Europe, nous stockons plus de 16000 références de ces pièces et nous livrons en un délai très court tout en essayant de bien vous accueillir et de vous suivre jusqu'au bout.
Comme vous vous en êtes déjà rendu compte, personne n'est parfait !
Bonne soirée à tous et à très bientôt,
Françoise
Jamais sans mon 4x4 !
disons que nos fourgons sont un marché un peu particulier qui n'intéresse généralement pas grand monde car trop restreint...il n'y a qu'à voir combien il est difficile de trouver des articles les concernants dans les magazines...c'est bien parceque ça ne parle pas aux annonceurs dont les magazines sont tributaires..et du coup certains sont dubitatif sur ce que vous pourriez nous apporter comme support en matière de pièce détachées...mais il reste un tas d'accessoires qui sont communs au monde du 4x4 traditionnel je suppose
pascal

pascal
Bonjour Bastien,Bastien a écrit :franeuro a écrit : trouver, référencer, rentrer en stock et vous livrer le plus rapidement possible les pièces techniques de tous les 4x4 qui circulent en Europe,
Ah bah ça tombe bien vous auriez quoi comme amortisseur de direction sérieux ?
(Bonjour et bienvenu sur le forum)
Il nous faut un amortisseur de direction, très très solide. Une garantie de 3 ans.
Un seul critère sur la taille 22cm de débattement. tout le reste est souple.
Bastien
Désolée pour le retard. J'ai interrogé Georges au sujet de l'amortisseur de direction et voici sa réponse:
"Je peux faire fabriquer sur mesure un amortisseur de direction qui soit vraiment super costaud et ceci dans les dimensions que vous souhaitez
Pour cela il me faut les dimensions et les types de fixations ainsi que l'emprise de l'amortisseur
Pouvez vous me communiquer tout cela?
A bientôt
Georges"
Jamais sans mon 4x4 !