bon vu que je me connecte ce soir, juste je vous donne des nouvelles, j'ai fini par me motiver cette semaine, (ben vi il fait froid et le beton ben il aime pas ) donc je me suis remis dans le cambouis et j'ai tout remonter , premiers tours de roues hiers après midi extra courte dans la gadoue a marcher a coté du camion pour voir si tout allait bien ... ca roule ... voila
3 commentaire :
- 1 j'ai pas pris de photo demonté parce qu'effectivement c'etait plustot simple a ouvrir par rapport a la montagne que je me faisiais.
-2 je ne vais pas reconditionnner, et j'ai même pas essayé, le couple conique que j'ai abimé car au vu de ce ue j'ai lu sur internet c'est quand même assez chiant a regler .
- 3 j'ai pris les mesures de l'ensemble vu que tout était demonté et aussi pas mal de contact avec des revendeurs de differentiel dans l'idée de trouver du neuf adaptable et ben c'est vraiment batard comme monte et rien ne s'adapte et contrairement a ce que je pensais ce n'est pas du carraro ... ca doit être du bremach tout simplement ... donc a entretenir avec attention
a bientôt
Yann