OB1KnoB a écrit :...
Je pensais par exemple au post des 900x16 qui a été fusionné, les commentaires qui s'enchaînent aléatoirement et les discussions sont assez décousues. Mais bon s'il y avait eu un seul post pour ça dès le début ça aurait certainement été mieux organisé c'est sûr...
...
c'est le genre d'exemple que je souhaitai voir soulevé...car celà plusieurs fois que tu mentionnes que c'est le "bordel dans les annonces" je me sens forcément concerné puisque c'eest principalemennt moi qui les ramène...apparement tu n'es pas le seul a être de cet avis puisque Denis a initié le débat etce n'est pas mal non plus qu'on en parle en libre accès puisque les principaux concernés sont tous les lecteurs du forum a qui c'est destiné...
personnellement je retrouve mieux "mes petits"

ainsi..qu'avant...mais je ne doute pas que le système soit perfectible...ceci est vrai d'ailleurs pour tout autre sujets d'ailleurs... certains ont peut être déploré parfois ma "fusionnite aigue" parceque ne trouvant pas réponse a leur question spécifique (ayant ou n'ayant pas cherché c'est un autre débat) ils créent un post qu'ils ont peur de voir disparaitre dans le marrasme des autres questions si la leur n'est pas spécifiquement répondue...c'est un risque en effet...mais au delà de l'intéret évident et personnel de la personne qui pose une question je pense qu'il faut penser a l'ensemble des lecteurs qui n'ont pas comme moi toute la journée devant eux pour retrouver une question abordée sur un angle légèrement différent dans 30 post différents disséminés...
exemple: pour les ivecos...avoir un post pour dénoncer les risques a passer par la société suspension sport...un autre pour dire que c'est bien..un autre pour dire que proflex c'est cher mais bien..un autre pour savoir si Koni en fait toujours...un autre pour savoir si bilstein en fait aussi...un autre pour savoir si on peut en adapter d'un autre véhicule...
je veux bien que le sujet passionne les foules mais y a t'il vraiement matière a étaler autant...
dans la mesure du possible j'éssaie dans un premier temps de raccrocher les gens aux discussions existantes en y mettant le lien...puis si le post ne va pas plus loin je le fusionne car sinon on se souvient tous avoir lu quelque chose a propos de tel ou tel sujet...sauf que..bien malin que peut le retrouver au final...j'y arrive en général..mais au prix d'une sacrée perte de temps...des fois en me retapant les 300 messages de celui dont je sais qu'il était le rédacteur a l'époque...mais si c'était moi ...c'est 6500 qu'il faut se taper
tiens d'ailleurs j'essayai hier de remettre la main sur l'image du pinz sur le defender..je pensais que c'était landscape qui l'avait envoyée une fois...
bref ceci est un autre sujet

(retrouvée depuis..c'était fx ...
viewtopic.php?f=11&t=708&p=27235#p27235 )
vous avez assez a lire sur celui là
Pascal
non peut être c'était FX71 finalement

....je