voyant rouge qu'est-ce ?
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
voyant rouge qu'est-ce ?
bonjour, l'un d'entre vous serait-il ce qu'indique ce voyant d'alerte? sur iveco 40/10 merci d'avance jean louis
Re: voyant rouge qu'est-ce ?
euh....quoi?
le petit point rouge en bas a gauche...sur un rectangle noir?
ça peut être n'importe quoi non? je veux dire n'importe quelle indication montée par le prédécesseur non?
je ne me souvenai pas que tu avais un model phares ronds?
peut être que leduc saurait te dire si c'est d'origine dans ce cas...
mais...c'est pas possible quee ce soit un model phare rond non plus sinon tu n'aurais que faire du snorkel que tu m'a acheté
vu que la prise d'air est de l'autre coté... je ne reconnais pas le tableau de bord cependant...peut être au contraire as tu donc une version plus récente que le miens...
pascal
le petit point rouge en bas a gauche...sur un rectangle noir?
ça peut être n'importe quoi non? je veux dire n'importe quelle indication montée par le prédécesseur non?
je ne me souvenai pas que tu avais un model phares ronds?
peut être que leduc saurait te dire si c'est d'origine dans ce cas...
mais...c'est pas possible quee ce soit un model phare rond non plus sinon tu n'aurais que faire du snorkel que tu m'a acheté

pascal
non ce n'est pas mon tableau de bord: le mien est plus rustique...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
probable car le 40-10 de jean louis n'est pas détarré.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour, il est de 1995 avec phare rectangulaire, et éffectivement le tachygraphe.j'ai demandé a bob brogneau, ce qu'indiquais ce voyant, il ne savais pas donc il a été monté par EDF, mais j'aimerais savoir quelle alerte il concerne, car s'il s'allume lorsque je suis en route, je suis mal.
lorsque j'ai pris le véhicule, j'ai fait 200 metres et je suis retourné au garage car un voyant s'allumait, c'était par-ce que il n'y avais pas le disque du tachygraphe, et en route un autre voyant c'est allumé, inquiétude, et j'ai compris que c'était par-ce que je dépassais le 90 km h, c'est pas un camion c'est un arbre de noel. merci a vous,peut être certains auront la solution? quand au chnorkel pas encore monté,car je souhaite monter un filtre anti-cyclonique,et il me faut soit modifier , soit trouver un autre systhème, je dois me rapprocher de Guy pour profiter de son expérience.
amitié jean louis
lorsque j'ai pris le véhicule, j'ai fait 200 metres et je suis retourné au garage car un voyant s'allumait, c'était par-ce que il n'y avais pas le disque du tachygraphe, et en route un autre voyant c'est allumé, inquiétude, et j'ai compris que c'était par-ce que je dépassais le 90 km h, c'est pas un camion c'est un arbre de noel. merci a vous,peut être certains auront la solution? quand au chnorkel pas encore monté,car je souhaite monter un filtre anti-cyclonique,et il me faut soit modifier , soit trouver un autre systhème, je dois me rapprocher de Guy pour profiter de son expérience.
amitié jean louis
toi...tu regardes trop la météoMARTIN GARRIN a écrit :... je souhaite monter un filtre anti-cyclonique,..

pascal
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
hippo a écrit :toi...tu regardes trop la météoMARTIN GARRIN a écrit :... je souhaite monter un filtre anti-cyclonique,..
pascal
Ne l'embête pas il va faire une dépression

Salut Jean-Louis,
As tu essayé tout simplement de suivre les fils électriques pour voir?
@+
dimitri
As tu essayé tout simplement de suivre les fils électriques pour voir?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Il y a quelques années, il se vendait des led clignotantes (montées entre + permanent et + après contact) destinées à faire croire à la présence d'une alarme, peut-être est-ce le cas... en suivant les fils comme l'a dit Dimitri, tu devrais trouver la réponse
@+
Denis

@+
Denis
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour et merci pour vos réponses, désolé pour "anti", je reviens de Taiwan, donc j'ai une excuse, je vais voir si c'est possible de suivre les fils;
cordialement jean louis
cordialement jean louis