http://www.leboncoin.fr/vi/68242349.htm?ca=12_s
Oui, mais alors pas du tout à sa place dans "annonces pièces détachées"
<mode troll=ON>hippo a écrit :ce n'est que récemment qu'on a rebaptisé les rubriques de chaque type de fourgons en y ajoutant +annonces...
pascal
mauvaise langue denisDenis Chassac a écrit :...
Oui, mais alors pas du tout à sa place dans "annonces pièces détachées"![]()
...
ce post: viewtopic.php?f=31&t=1192Denis Chassac a écrit :...
Dans la rubrique Dangel, Bruno a commencé le déplacement des messages en archives, peut-être faudrait-il envisager de faire de même pour les autres![]()
...
Excellente idée mais...OB1KnoB a écrit :Oui c'est un peu le bordel les annonces c'est vrai...
Moi je trouve que tout serait plus clair avec une rubrique "annonces" et les sous-rubriques "Ivéco", "B", "Dangel", etc... et "pièces détachéEs"
... ça risque d'être difficile.OB1KnoB a écrit :Mais je ne sais pas si c'est faisable...
Mauvaise idée... changer idée...hippo a écrit :autre solution aussi..je peux arrèter de reporter ces annonces et vous consutez tous le bon coin![]()
pascal
Je ne suis pas convaincu que ce soit la solution, ça implique qu'on ne puisse pas commenter les annonces et... on a toujours quelque chose à direhippo a écrit :c'est déjà ce que j'ai essayé de faire en regroupant sous un même post les véhicules de même nature...ça évite déjà pas mal les doublons...