Bonsoir à tous
Avez vous retour d'expériences et résolutions sur le "grincements " des lames de suspensions
Faites vous un graissage?
Si oui avec quelle type de graisse ou produit
Vincent et Balou
Bruits sur lames de suspensions
Re: Bruits sur lames de suspensions
Hello Vincent & Balou
Sur mon toyota qui avait un gros paquet de lames et qui grincait a mort, j'ai passe une melange huile de vidange-gasoil.
Il etait tout silencieux après.
Pierre
Sur mon toyota qui avait un gros paquet de lames et qui grincait a mort, j'ai passe une melange huile de vidange-gasoil.
Il etait tout silencieux après.
Pierre
salut Vincent
déjà évoqué en effet sur le post de "feu" sabrina!!!!!"...non je plaisante..elle est pas morte ..enfin j'éspère
on y évoquait en effet d'y mettre du gasoil plutôt que de la graisse qui, en agglomérant sable et poussière, se transformerai en une sorte de pate a roder...
viewtopic.php?f=14&t=1262&p=8727#p8727
pascal

déjà évoqué en effet sur le post de "feu" sabrina!!!!!"...non je plaisante..elle est pas morte ..enfin j'éspère

on y évoquait en effet d'y mettre du gasoil plutôt que de la graisse qui, en agglomérant sable et poussière, se transformerai en une sorte de pate a roder...
viewtopic.php?f=14&t=1262&p=8727#p8727
pascal
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Oui ou peut être de la graisse aéronautique anti friction type Molycot...
TEAM DRIV'EVENTS
ça n'empèchera sans doute pas de coller les poussières comme du papier tue mouche non ?
je préfèrerai dans ce cas un aérosol sec au teflon comme ça se fait pour les chaines de vélo
pascal
je préfèrerai dans ce cas un aérosol sec au teflon comme ça se fait pour les chaines de vélo

pascal
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Oui, c'est le même genre de produit, je me suis mal exprimé...
TEAM DRIV'EVENTS