Salut Denis,
je ne sais pas si tu as reçu mon premier message alors je le renouvelle.
J'ai des problèmes avec internet en ce moment.
Voilà je m'appelle Fred et j'habite dans le Vaucluse, j'ai déjà eu plusieurs camions 4x4 :
TP3, B90 fourgon, Iveco daily et je les ai tous passés aux mines pour divers motifs dont détarage à 3500 kg.
J'ai trouvé un B90 double cabine comme le tien et je voudrais le mettre en circulation, seulement il est en PL (poids lourds) et je n'ai pas le permis.
J'ai pris contact avec Renault Trucks à Lyon pour obtenir l'autorisation de détarage et ils me la refusent parce que soi-disant ce véhicule n'a jamais été homologué en 3.5t en carrosserie double cabine.
J'ai cru comprendre sur divers sites où sont présentés vos B (avec celui de Gérard) que de votre côté ça s'est bien passé et que vos cartes grises sont bien en VL.
Pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre et si possible me communiquer le type mines exact de vos B et éventuellement une copie du barré rouge.
Je suis tombé amoureux de ce bahut et j'ai peur de me le faire souffler, mais de toutes façons je ne peux pas l'acheter si je ne peux pas l'immatriculer.
Je dois concrétiser la transaction la semaine prochaine et j'ai besoin d'infos.
Je compte sur toi et je te remercie par avance de ta réponse.
Voici mes coordonnées :
e-mail : kathcv@hotmail.com