un futur petit gros suisse

Né en 1948, l’Unimog (Universal-Motor-Gerät) est un véhicule tout-terrain légendaire conçu à l’origine pour l’agriculture et adopté rapidement par les armées, les services publics et les aventuriers du monde entier. Sa suspension à grand débattement, ses ponts portiques et sa transmission intégrale lui confèrent des capacités hors du commun. Les modèles les plus prisés pour l’expédition incluent les séries 404, 406, 416, 435 (U1300L), 437, 1300L et 1550L. Cette rubrique est dédiée aux passionnés d’Unimog : restauration, préparation voyage, partage d’expérience et échanges techniques.
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Messages : 2502
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: un futur petit gros suisse

Message par bpoursin »

Usure 20 ou 30% ...je ne les ai pas vu...
Mais je crois que la dimension est 385/85/20 ou un truc dans le genre, je peux en savoir plus si tu es intéressé...
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
bcmog
Je découvre
Je découvre
Messages : 386
Enregistré le : 20 mai 2009 14:38

Re: un futur petit gros suisse

Message par bcmog »

Land-Scape a écrit :...
L'idéal serait des 14.5 pour tirer plus long....
Bruno, est ce que ces pneus en 14.5 sont conformes au barrés rouge des U1300? Quel indice de charge?
Oui, c'est une monte "usine"

Bruno
Avatar du membre
hippo
...
...
Messages : 20248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: un futur petit gros suisse

Message par hippo »

Répondre

Retourner vers « Mercedes - Unimog »