SALUT A TOUS de GAZGAZ
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Re: SALUT A TOUS de GAZGAZ
Tu parles de pneus neufs?
Dans l'hexagone c'est 1200€ le morceau chez le marchand
Dans l'hexagone c'est 1200€ le morceau chez le marchand
TEAM DRIV'EVENTS
oui bien sur pneux neufs et avec facture d'un grossiste de pneumatique qui a une super réputation a 770 euro l'unité TTC
TU TROUVE CA PAS CHER ??? parce que moi je trouve ca exorbitant comme prix
TU TROUVE CA PAS CHER ??? parce que moi je trouve ca exorbitant comme prix
- bpoursin
- Reactions :
bien-sûr que je trouve ça super mega cher!
Ils abusent! mais c'est dingue la différence de prix d'un pays à l'autre pour un même produit!
Ils abusent! mais c'est dingue la différence de prix d'un pays à l'autre pour un même produit!
TEAM DRIV'EVENTS
c'est vrai ça .. quescequ'il devient Mehdi ?Denis chassac dans le chat a écrit :Bon anniv à GAZGAZ que l'on n'a pas vu depuis quelques temps
pascal
merci a toi hippo tusais bien l'été pour moi c'est HAMMAMET plage et boite de nuit et très rarement l'ordi alors je donne qq nouvelles de moi et de mon pachiderme tout le monde va bien le camion est a tozeur dans un joli garage sur cale pour l'été et reprendra du service dés la fin du ramadan ..........oula je commence a avoir faim moi
a+
a+
ah ben content de te savoir en vie quand même.... même mort de faim
je pensais justeement a toi hier parceque je regardais la carte du monde et je m'enthousiasmai tout seul sur la proximité entre sicile et tunisie
la dernière fois que je suis passé en sicile on s'était renseigné des tarifs de bateau mais on avait quee 15 jours pour descendre en sicile et rentrer ensuite en france alors on a laissé tomber...
quand on était en sardaigne on s'est renseigné égallement mais le bateau était bien plus cher car il allait d'abord en sicile avant d'aller en tunisie...
un jour, oh oui un jour...
pascal
je pensais justeement a toi hier parceque je regardais la carte du monde et je m'enthousiasmai tout seul sur la proximité entre sicile et tunisie
la dernière fois que je suis passé en sicile on s'était renseigné des tarifs de bateau mais on avait quee 15 jours pour descendre en sicile et rentrer ensuite en france alors on a laissé tomber...
quand on était en sardaigne on s'est renseigné égallement mais le bateau était bien plus cher car il allait d'abord en sicile avant d'aller en tunisie...
un jour, oh oui un jour...
pascal
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
même pas cap!hippo a écrit :
un jour au oui un jour...
pascal
Medhi....bon ramadan!
ouai....j'aime pas le bateau..j'aime pas réserver.... mais a cette saison...ou il y a plus de retours que de départs...ils devraient les donner les billets... non?Nomade a écrit :même pas cap!hippo a écrit :
un jour au oui un jour...
pascal
pis j'ai déjà fait le descente de l'italie...ça me tente moyen...tu vois tout le temps la mer mais tu peux presque pas y accéder plages privées et compagnie...même sur l'etna ou le vésuve on me laissera pas faire le couillon avec mon camion
pascal
Nomade a écrit :Medhi....bon ramadan!
merci beaucoup
- bpoursin
- Reactions :
Petit probléme de cadrage peut être, ou il en manque un bout
TEAM DRIV'EVENTS
non j'ai dû charcuter la photo pour pouvoir la mettre sur le forum
...le Ramadan est fini, mais quand même..GAZGAZ a écrit :non j'ai du charcuté la photo..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
tout est bon dans le cochonSTF a écrit :...le Ramadan est fini, mais quand même..GAZGAZ a écrit :non j'ai du charcuté la photo..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
salut GAZ GAZ,
superbe ton camion,
dis moi le chargement c'est bien des matelas, n'est-ce pas ?
et bien comme aménagement CC c'est plutôt rustique, mais bon à la belle étoile dans le désert ça peut aller si t'as des gericans d'eau !
je viens en Tunisie au printemps prochain pour un peu plus de 2 mois (Inch Allah !)et je souhaiterais te rencontrer, pourrais-tu me laisser tes coordonnées ?
envoies-moi celles-ci par MP si tu le souhaites,
a+
Jean-Louis
superbe ton camion,
dis moi le chargement c'est bien des matelas, n'est-ce pas ?
et bien comme aménagement CC c'est plutôt rustique, mais bon à la belle étoile dans le désert ça peut aller si t'as des gericans d'eau !
je viens en Tunisie au printemps prochain pour un peu plus de 2 mois (Inch Allah !)et je souhaiterais te rencontrer, pourrais-tu me laisser tes coordonnées ?
envoies-moi celles-ci par MP si tu le souhaites,
a+
Jean-Louis