Des infos sur le nouvel Ivéco 4X4.

ben là Benoit, tu as prouvé, aujourd'hui encore , que tu étais plus observateur que moi question photoBenoit a écrit :ok pour la réponse bruno
...faudrait mettre l'inspecteur bougret sur le coup...
ch'uis sûr que des éléments visuels pourraient permettre d'en dire plus ...si qq'1 arrive à mettre des mots dessus ( hippo?![]()
) , ce serait bien.
Pas trés aeérodynamique la Bête, quand à la couleur c'est le général Biegar qui serait contenthippo a écrit :ben là Benoit, tu as prouvé, aujourd'hui encore , que tu étais plus observateur que moi question photoBenoit a écrit :ok pour la réponse bruno
...faudrait mettre l'inspecteur bougret sur le coup...
ch'uis sûr que des éléments visuels pourraient permettre d'en dire plus ...si qq'1 arrive à mettre des mots dessus ( hippo?![]()
) , ce serait bien.
![]()
il va falloir s'en prendre à la source...si bruno la devoile...
nous avons par ailleurs la chance d'avoir Balou parmis nous qui est certainement à même de nous apprendre ce que nous souhaitons sur cet engin équipé d'une cellule. après, c'est vrai que l'angle de vue est plus flatteur que celui un peu tronqué de Balou, que la couleur sable séduit peut être plus les amateurs de contrée arides, que le porte bagages est joli sauf qu'on peut pas mettre beaucoup de bagages justement compte tenu du poids...
enfin ça fait un copain pour Balou mais c'est vrai qu'on s'emballe pas parcequ'on a pas le budjet non plus...maintenant si Bruno nous dit qu'il est à vendre 6500 euros...je reconcidère volontier la question![]()
Pascal
oulà on s'emballe pasbalou a écrit :
Pas trés aeérodynamique la Bête, quand à la couleur c'est le général Biegar qui serait content![]()
Un double cabine ne permet pas de faire une cellule assez confortable et assez grande ceci est mon avis.
C'est un Daily 4x4 amenagé par la companie Suisse Tartaruga, et présenté au salon pour véhicules tout-terrain à Bad Kissingen, Allemagne, cet été.Bruno Jordan a écrit :