Hello,
Alors on a fait les gros touristes, sans les touristes

, pas envie de me péter la tête, en plus vendredi au réveil, la petite Yanaël avait et a toujours de petite boutons de partout, ainsi que de la fièvre (une bonne varicelle

normal a cette age

) .
Donc les balades au soleil on a évité.
Nous avons commencé par aller à Hyers les palmiers et la presqu'ile de Giens (la câline voulais retourner voir l'endroit de ses vacances étant petite

)
Dodo dans un camping (50% de réduc

)
Après direction Marseillan plage par la côte, redodo en camping, avec 70 % de réduc

pourquoi se priver.
La dernière fois que je suis descendu, y a plus de 15 ans, c'était, euhhhhhhhhh plus sauvage surtout du côté de marseillan.
Je me suis fait aussi flasher

, failli donné des claques aux forces de l'ordre local, franchement ...... des têtes à claques et ça se la pète

.
Je trouve aussi dommage toutes ses barres à 1,70- 2 m, c'est même difficile de faire ses courses (pourtant j'ai qu'un fourgon de travail

, véhicule de tourisme c'est marqué sur la carte grise

non mais......)
Sinon bon vin local et beau temps et changement d'air, le principal
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.