bjr !
je ne viens pas assez souvent, mais mon projet de camionigcar 4x4 est toujours là !
est-ce que quelqu'un connaît le trm 2000 ?
peut-être une bonne base pour un aménagement ?
merci de me donner vos avis !
a+
bjr !
je ne viens pas assez souvent, mais mon projet de camionigcar 4x4 est toujours là !
est-ce que quelqu'un connaît le trm 2000 ?
peut-être une bonne base pour un aménagement ?
merci de me donner vos avis !
a+

Salut leffond,
Le trm 2000 est une valeur sûre, c'est le porteur qui est sorti vainqueur des tests de vieillissement avancé de l'armée (utilisation intensive en conditions extrêmes) quand elle cherchait son nouveau camion 4x4. Je ne sais plus avec quel autre camion il était en compétition mais tu trouveras facilement sur le net, ils étaient 3 je crois.
Tu trouveras des pièces partout car il s'est bien exporté et il ne coûte "pas très cher" (tout est relatif certes) et c'est apparemment un bon camion, solide et fiable.
Les inconvénients étant (pour moi) sa conso (c'est un PL (poids lourds)...), le permis qui va avec à obtenir, et les restrictions qui vont avec.
Mais bon, encore une fois tout est affaire de compromis, ça dépend de tes besoins et envies.
Il y a pas mal de réalisations intéressantes sur le net avec la trm 2000 tu en trouveras facilement.
bonnes recherches,
dimitri
Bonjour,
Je pense qu'il voulait parler du tachygraphe et des interdictions de rouler les weekends.

salut
presque un trm 2000 ceux-ci voyagent aussi : http://www.camion4x4.com/