Lol si un jour tu t'en débarasse de ton ACMAT, tiend moi au courant
Un vieux nouveau
-
Jean-Yves48
Re: Un vieux nouveau
Bonsoir,

-
jfcrois
-
Jean-Yves48
Lol,
Non je parlais pour plus tard, me doute que tu compte en profiter
J'avais appelé une époque la société ACMAT qui es vers Marseille, quand il m'ont dit le prix d'un neuf, 150.000€ sans carte grise en plus j'ai halluciné

Non je parlais pour plus tard, me doute que tu compte en profiter
J'avais appelé une époque la société ACMAT qui es vers Marseille, quand il m'ont dit le prix d'un neuf, 150.000€ sans carte grise en plus j'ai halluciné
tiens..je pensai qu'ils étaient a saint nazaire...peut être les 2 remarque.
pascal
pascal
- Fx712
- Tentant...

- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
salut !hippo a écrit :tiens..je pensai qu'ils étaient a saint nazaire...peut être les 2 remarque.
pascal
apparemment site unique sur la cote ... atlantique ...
http://www.acmat.fr/index.php?option=co ... 28&lang=fr
en même temps , le 2eme "A" pour Atlantique ... fallait y penser
1965 > ACMAT - Ateliers de Constructions Mécaniques de l'ATlantique
donc ?
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
-
jfcrois
Bonjour à tous,
Pour revenir aux Ets Beke, oui c'est bien ce SM8 que je visais :
dont l'embrayage était mort. Le reste paraissait bien propre ... mais va savoir avec les pompiers !!!
Pour les Acmat, la maison mère est bien à St Nazaire. C'est là qu'ils assemblent leurs véhicules, dont les pièces sont sous-traitées par un tas de petits fabricants. Et c'est là l'intérêt du bouche-à-oreille. Je crois avoir les coordonnées de celui qui fabrique des éléments de carrosserie ....
Car il faut le dire : je n'ai pas été très bien accueilli chez Acmat. Un particulier ne les intéresse pas. Alors, je n'ai plus trop de scrupule !
Pour revenir aux Ets Beke, oui c'est bien ce SM8 que je visais :
dont l'embrayage était mort. Le reste paraissait bien propre ... mais va savoir avec les pompiers !!!
Pour les Acmat, la maison mère est bien à St Nazaire. C'est là qu'ils assemblent leurs véhicules, dont les pièces sont sous-traitées par un tas de petits fabricants. Et c'est là l'intérêt du bouche-à-oreille. Je crois avoir les coordonnées de celui qui fabrique des éléments de carrosserie ....
Car il faut le dire : je n'ai pas été très bien accueilli chez Acmat. Un particulier ne les intéresse pas. Alors, je n'ai plus trop de scrupule !