Merci pour les photos Bastien!
Cette édition 2009 ne restera pas dans les mémoires...
Après une séance d'essai libre sans histoire je m'élance pour le tour chrono...les départs se font toutes les minutes par deux, je me retrouve opposé a un buggy semblable au mien, je le titille un peu sur la ligne pour voir s'il est joueur
Je lui prends 300 mètres dès les deux premiers kilomètres de circuit le moteur donne toute sa puissance la piste est encore belle et je boucle le tour en 7m50 malgré une mauvaise interprétation d'un voyant d'alerte au tableau de bord qui me fais lever le pied en fin de parcours.
Nous nous retrouvons en 16 eme ligne sur la grille de départ , c'est moyen, les 20 secondes perdues a cause du voyant me coute 10 place sur la ligne...
Après un départ toujours un peu sport (100 voitures qui s'élancent en même temps ça fait du monde et de la tôle froissée!)les pb commence rapidement!
Le boulon de vérouillage du pignon de marche Ar décide de se faire la belle et traverse le carter de boîte en laissant un trou béant d'environ 5 cm de diamètre...Après deux hr de reparation la voiture repart avec une rustine en alu et sans marche Ar!
Dans la nuit les emmer... continuent et le moyeux arrière droit cède...il fudra 1hr30 aux commissaires de piste pour retrouver la roue dans le champs jouxtant la piste...A ma grande surprise Alain (B.) décide de réparer, il s'acharne pendant 2 hr et la roue retrouve sa place mais sans frein...malgré ses efforts la réparation ne tiendra pas et après deux nouveaux tours la roue s'arrache de nouveau...la voiture n°30 est définivement OUT
Un grand merci à la famille Bécarie et a Alain qui est un mécano extra!!!!