swap de face avant de phares ronds a rectangulaires

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Répondre
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Messages : 2128
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

swap de face avant de phares ronds a rectangulaires

Message par le duc »

peur de rien?
Image
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
...
...
Messages : 20235
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: au moins lui on sait de quoi il a peur...

Message par hippo »

:oops:

des images d'un érotisme torride :shock: :oops: :oops:

ça sent le lifting ça...on a hate de voir la suite :D

pascal
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Messages : 2128
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: au moins lui on sait de quoi il a peur...

Message par le duc »

En fait, la manip n'est vraiement pas simple: l'ensemble est 20cm plus long qu'a l'origine et 20 cm plus court en hauteur.
au final, c'est le capot qui pose problème: les charnières sont 2cm trop hautes
Sans compter que seul 3 vis sur les ailes correspondent aux fixation existante.
Un petit aperçu:
Image
Image
Image

Et au final, pourquoi pas ça?
Image
Peut être parce que c'est moche et qu'on a pas le droit?
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »