On l'a déjà vu ta photo: viewtopic.php?f=2&t=1232&start=60
C'est les nouvelles qu'on veut voir

Regarde BIEN l'inclinaison, pour un pro comme toi tu vois qu'il n'est pas planté !!!Nomade a écrit :sauf làcharly83 a écrit :vive l'IVECO4x4 il passe partout !!!![]()
C'est quoi un " JAMBON " dans ton langage ???le duc a écrit :Dis donc tu nous prend pour des jambons?
On l'a déjà vu ta photo: viewtopic.php?f=2&t=1232&start=60
C'est les nouvelles qu'on veut voir
pour un homme de ton age....charly83 a écrit :C'est quoi un " JAMBON " dans ton langage ???le duc a écrit :Dis donc tu nous prend pour des jambons?
..
...
Tu m'excusera " Mr le duc hippo " je ne suis pas parfait comme tu dis "à mon age" , à l'avenir je vais m'abstenir au maximun de venir sur " TON SITE" car je vois que tu en es aussi le Gendarme , vues les corrections journalière que tu fais à tout le monde et de façon acide ,tout ça par ce que je me suis trompé de photo. Je croyais le Forum plus sympa et plus ouvert.hippo a écrit :pour un homme de ton age....charly83 a écrit :C'est quoi un " JAMBON " dans ton langage ???le duc a écrit :Dis donc tu nous prend pour des jambons?
..
...![]()
c'est une réplique de cinéma d'un film de Blier (bernard je crois..pas bertrand) ..ce doit être dans "le cave se rebiffe" ou quelque chose du style ...![]()
pascal
et ça s'applique dans ce genre de cas : Dernière édition par charly83 le Mer Aoû 19, 2009 7:00 am, édité 2 fois au total
quand on change le contenu d'un message pour rendre caduque ce qui est dit plus bas a son sujet![]()
mais tu nous y a habitué
Hippo et Leduc sont 2 personnes bien distinctes...mais dont les camions se ressemblent un peu c'est vraicharly83 a écrit :Tu m'excusera " Mr le duc hippo "