Bonjour à tous,
aprés avoir longuement étudié votre forum Bremach , je me suis décidé à la fois à m'y inscrire et partir en croisade à la recherche d'un véhicule.
Je souhaite trouver un Bremach d'occasion pour le transformer en camping car et partir en famille ( à 4 ) , c'est un rêve que je formule depuis longtemps, mais je m'en rapproche de plus en plus.
Habitant le sud-est , je vais orienter mes recherches vers l'Italie , en espérant que je parvienne à trouver une solution pour le faire immatriculer en France.
A bientôt
présentation de sendec
immatriculation
Le pays d'origine n'est pas le problème. mais les services francaise veulent proteger la pauvre population contre les produits inferieure de l'etranger. Ils vont ca seulement pour proteger leur domaine, parce que autrement ils sont condamne au chaumage.
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Bonjour Sendec,
Bienvenu sur ce forum
Puisque nous sommes en période de voeux...que 2008 voit ton rêve se réaliser! trouver ton bremach
En italie tu peux trouver,mais apparement, il est difficile de pouvoir les immatriculer.
tu peux trouver en France quelques châssis cabine ou benne que tu pourras ensuite transformer.
Amicalement
Daniel
Bienvenu sur ce forum
Puisque nous sommes en période de voeux...que 2008 voit ton rêve se réaliser! trouver ton bremach
En italie tu peux trouver,mais apparement, il est difficile de pouvoir les immatriculer.
tu peux trouver en France quelques châssis cabine ou benne que tu pourras ensuite transformer.
Amicalement
Daniel