La virée des petits/gros en suisse

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
kabistrotteurs
La mécanique c'est sympa
La mécanique c'est sympa

La virée des petits/gros en suisse

Post by kabistrotteurs »

Hello,
Bon,voila les gens sont bien arrivés et il me semble qu'ils ont passé une bonne nuit :lol: :lol:
Alors aujourd'hui balade dans le Jura Vaudois.
Voila les premières photos :lol: (pendant que ses messieurs/mselle :wink: font des achats à l'Armystore :wink: )

Image
Image
Image
Au réveil
Image
Image
Les "roucouleurs " :lol:
Image
Dimitri
Image
Le diner de midi, avec visite d'une jolie grotte (La Grotte aux Fées)
Image
Image
Image
Image
Même dans le Jura suisse, les Japonais sont là :lol: :lol: :lol:
Image
Le beau pascal qui s'est fait plaisir :lol: Nous on ne l'a fait qu'en descente.
Image
Image
Image
Image
Tout s'est bien fini, grâce à super Franck :lol: :wink:

Allez, là on va se faire péter les beignets au fromage, et à gogo!

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Partager sur :
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici

Re: La virée des petits/gros en suisse

Post by AlainB »

Je vois que tout le monde s'amuse comme des fous.

Pascal, le quatre de T4 ne veut pas dire quatre roues motrices :lol:. Tu veux concurrencer les Dangel ?

Bonne fin de WE à vous tous. Et surtout, ne forcez pas trop sur les beignets et les champignons des prairies :D .

Pour nous, c'est direction l'Espagne à partir de Dimanche.

@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Partager sur :
bernard
CIne Retro
CIne Retro

Post by bernard »

Merci pour les photos, bravo pour la rapidité de mise en ligne !
Vous avez l'air de bien vous amuser, profitez en bien !
A bientôt pour la suite, bonne nuit aux "roucouleurs" et aux autres !
Partager sur :
bpoursin
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?

Post by bpoursin »

Attention le terme "petits gros" est déposé ! et protégé par un copyright international incluant la Suisse :lol:
Profitez en bien bande de veinards!
TEAM DRIV'EVENTS
Partager sur :
kabistrotteurs
La mécanique c'est sympa
La mécanique c'est sympa

Post by kabistrotteurs »

Hello,
Nous v'la de retour chez nous dans notre Jura tout plat :lol:
Donc nous avons passé un super week-end en compagnie de Sylvie, Franck, Bastien, Pascal, Dimitri, Bruno et Jacqueline;
Merci à la Dangelfamily pour la tarte (t'as oublié le plat :roll: ). Merci à la roucoulfamily pour la bouteille et merci aux 3 autres pour votre bonne humeur et le trip "j'écris dans le ciel", j'en rigole encore :lol: :lol: :lol: :lol: . Ah oui merci Bastien pour le cacao :lol: miam

J'espère que vous garderez tous et pour longtemps un excellent souvenir de la Suisse des suisses :lol: :wink: . Je crois que plus folk aurait été difficile :lol: :wink:

PS: si si Nomade y a de quoi faire en piste en suisse et sans trop de panneaux interdis :wink:
Last edited by kabistrotteurs on 17 Aug 2009 07:13, edited 1 time in total.
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Partager sur :
Bruno Jordan
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Bruno Jordan »

ma petite contribution photographique
Attachments
toujours plus haut .....................................................(Le Chasseron 1600m le sommet au-dessus de chez les kabis)
toujours plus haut .....................................................(Le Chasseron 1600m le sommet au-dessus de chez les kabis)
paysage grandioooooooooooooooose (c'est quand-même plus vert que les Bardenas)
paysage grandioooooooooooooooose (c'est quand-même plus vert que les Bardenas)
Image
Partager sur :
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Bastien »

Une petite vidéo en attendant les photos

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

kabistrotteurs wrote:... votre bonne humeur et le trip "j'écris dans le ciel", j'en rigole encore :lol: :lol: :lol: :lol: . Ah :wink:
voilà qui mérite une petite explication :wink:

designed by: Dimitri
Attachments
DSC_0775.JPG
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

le maitre...dans une composition personnelle
Attachments
DSC_0787.JPG
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

et les éleves...sur des projets....euh...
moins ambitieux dirons nous :mrgreen:
Attachments
interprétation freudienne ?
interprétation freudienne ?
DSC_0792 [Résolution de l'écran].JPG
voir même un peu de dislexie pour certains
voir même un peu de dislexie pour certains
DSC_0791 [Résolution de l'écran].JPG
Partager sur :
kabistrotteurs
La mécanique c'est sympa
La mécanique c'est sympa

Post by kabistrotteurs »

Hello
Merci Bastien pour toutes ces photos et vidéos :wink:
Attachments
Il est beau.......l'escargot ^^
Il est beau.......l'escargot ^^
DSC_0532.JPG (23.07 KiB) Viewed 15181 times
Partager sur :
hippo
...
...

MISE EN COMMUN DES PHOTOS des P'tit Gros 2009

Post by hippo »

avant la descente sur verbier...
en attendant que je balance le reste
Attachments
P1110819.JPG
P1110821.JPG
Partager sur :
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Bastien »

En tout cas puissant le papa Kabis ! Il nous a trouvé un endroit tip top pour passer la nuit !

Image

Image
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Partager sur :
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Bastien »

On a oublié de parler du rituel Suisse, une danse à accomplir à chaque passage de col.

Image

Bastien
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

AlainB wrote:... :?
Pascal, le quatre de T4 ne veut pas dire quatre roues motrices :lol:. ...
en effet Alain... n'empèche que le syncro aurait sans doute pu te suivre sur le roadbook espagnol...si celà n'avait pas été si "tight" question date...

sinon quand on y connait pas grand chose en tout terrain...comme moi...on a tendance a penser qu'en descente on peut pas vraiment se planter puisqu'il y a qu'a se laisser glisser...(mieux vaut éviter de trop freiner quand même pour pas partir en vrac...ne pas aller trop vite justement pour pouvoir en remettre un peu en cas de problème si l'arrière décide de partir tout seul... en sachant que une fois que c'est partis il y a peu de chance qu'on freine la bête avant d'arriver en bas quand même :? et que ça peut se payer dans les ornières plus bas...)
et on pense qu'en montée...au pire on montera pas et on redescendra en marche arrière gentiment :mrgreen:

sauf qu'entre ce plantage et un autre avec l'iveco au rassemblement des petits gros...j'ai eu 2 fois la leçon qu'on a droit a plusieurs éssais mais qu'a force d'insister on fini en travers ou en vrac de telle sorte qu'il ne soit plus possible ni d'avancer pour se remettre au moins en ligne (pas assez de grip) ni de reculer par ce que trop en travers et que les roues directrices sont a l'avant...

en l'occurrence ici je n'avais pas de grip ni d'élan suffisamment pour aller vers le haut (surtout a la fin avec une roue avant en dehors de la piste...) et j'étais gentiment venu me caller sur la droite presque contre l'arbre mais surtout au dessus d'une souche qui m'interdisait le replis en arrière...
dsc02246l.jpg
dsc02247ozm.jpg
il y a comme ça des situations..ou on est content de ne pas être tout seul...et ou on pourrait regretter de ne pas avoir de treuil alors que tant d'arbres vous tendent leur bras :lol:

à méditer...

Franck et son disco en pneu route sont passés là pépère au couple sans glisser...et se sont payés le luxe de me tirer...quand c'est pas fait pour c'est pas fait pour...
hein Bruno ? :wink:

pascal

les témoins sur place ont trouvé le déclenchement du visco un peu a retardement...genre pres d'une seconde de patinage a l'avant avant d'envoyer le couple vers l'arrière... ça fait du 4x2 + 4x2 ça... :roll:

bon.. et pis mes excuses a vos moitiés qui ont trouvé cette descente moins rigolotte que nous :mrgreen:

c'est pour ça que le kabis me charie avec le "on y va il y a zero difficulté"... :oops:

je venais de le faire..j'avais juste envie d'y retourner avec les copains :oops:
Partager sur :
hippo
...
...

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS petit/gros 2009

Post by hippo »

un bon bout de gruyère extra vieux a 3883m ...devant le matterhorn...pas fait exprès mais ils se ressemblent non?
c'était chouette...pas donné..90 francs suisses (60 euros) mais chouette quand même...
juste Bastien qui se lamentait de pas pouvoir venir là en camion... :lol:
c'était techniquement possible jusqu'à la gare de téléphérique à 2990m puisque ça fourmillait de 4x4 pour le chantier...
(voir le pinz et le reforme multi sur un autre post)
mais comme déjà on a pas le droit de venir jusqu'à Zermatt avec son véhicule perso... ce qui est très bien d'ailleurs...tout le monde y roule avec des véhicules électriques..
et même si ça génère des business parallèles dont le touriste reste le pigeon..on est quand même en Suisse..donc pas d'embrouille avec ça...le tarif c'est le tarif.
on a pris l'option parking+taxi qui s'avère plus économique que parking de la gare +train.
Attachments
P1110962 [Résolution de l'écran].JPG
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

bon j'ai allégé ce sujet d'une partie des messages avec des liens qui n'aboutissaient plus.. sauf l'original de kabis....
une video de l'époque concernant le telepherique
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

une video qui n'interressera que les protagosnistes de l'epoque ,c'est pour eux que je la poste surtout....
Partager sur :

Return to “Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion !”