EPILOGUE DES TRIBULATIONS DE 2 VISIERES PARE-SOLEIL ENTRE FRANCE ET ESPAGNE
bonjour à tous .
nous allons enfin pouvoir cloturer ce post !!!
grace à la gentillesse et au dévouement de GEORGES , ce sympathique ibère made in switzerland , les visieres pare-soleil que GUY et
moi-même avions commandé sont arrivées dans le var .
en effet , échaudé par le professionnalisme hors paire d'un transporteur de choc ( choc est le mot juste !!!) , UPS pour le nommer , GEORGES a
décidé de sacrifier ses vacances à venir jusqu'à beziers et la seyne pour nous satisfaire . VIVE LES ESPAGNOLS SUISSES
j'ai ainsi pu faire la connaissance, jeudi , de GEORGES et de sa charmante épouse .
j'ai donc récuperé les 2 visières et , en contre partie , GEORGES a reçu ses plaques de désensablage .
j'irai apporter sa visière à GUY de carpentras dès son retour de son périple d'asie ( super ses reportage sur son site ) .
pour ma part j'ai posé ma visière hier soir avec un collègue ( mieux vaut être 2 pour la poser sans prise de tête car c'est encombrant et fragile )
pas de soucis , il faut juste passer un petit coup de disqueuse au niveau des etaus de fixation car , avec la réhausse , la gouttière est en partie colmatée .
résultat génial : look d'enfer camion , style "le salaire de la peur" ou "100000 dollars au soleil" ( ahhh bernard blier dans le rôle de michmiche ) et puis .....
cuicuisses protégées

ce qui est l'effet recherché .
merci encore GORGES .
A+
philippe