présentation CTTE

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Bab
Nom du véhicule : Jiraf
Type de véhicule : Iveco 35-12

présentation CTTE

Message par Bab »

Bonjour tout le monde!
Alors désolée je suis un peu une intrue mon Iveco n'est pas 4x4 mais vous êtes le meilleur forum Iveco que je connaisse, donc je m'incruste :lol:

J'aime beaucoup regarder les vieux camions 4x4 en vrai ou en photo donc je traine ici de temps en temps.

Ma CTTE est une Iveco 35-12 de 1998 avec amménagement artisanal déjà fait à l'achat mais un peu refait à mon goût.

En ce moment elle me fait des tours de magie, elle allume ses phares et voyants de tableau de bord toute seule :shock: donc ça me fiche un peu la trouille niveau risque de feu ou quoi...je vais enquêter côté boîte à fusibles.

A bientôt sur le forum!

Partager sur :
hippo
...
...

Re: présentation CTTE

Message par hippo »

effectivement c'est une cause possible, le circuit imprimé vieillit mal et créé des faux contacts . sinon parfois un défaut de masse quelque part provoque des choses curieuses aussi mais plus dans le style les feux qui clignotent au lieu des clignotant ou des trucs comme ça.
l'electricité c'est pénible a diagnostiquer... mais tu as raison de t'y coller avant que ce ne soit plus grave.

Partager sur :
hippo
...
...

Re: présentation CTTE

Message par hippo »

par contre la boite mentionnée dans ce post n'existe plus viewtopic.php?t=6466#p70792

Partager sur :

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »