Bonjour à tous !
Je suis Benjamin, heureux propriétaire d'un Peugeot J5 Dangel réformé de l'armée de terre, toutefois je fais face à un problème de taille : corrosion des bas de caisse et du plancher, qui bloque tout passage au contrôle technique. Cela fait 2 ans que je cherche un carrossier qui pourrait s'en occuper, sans succès, sauf un qui me propose un devis à 5 chiffres...
Le camion étant stationné dans la rue, et ne pouvant le rentrer dans mon jardin, je suis donc à la recherche d'un endroit où je pourrais le laisser sur cales le temps de faire les réparations les week-ends et pendant les vacances. J'aimerais en profiter également pour faire de la mécanique dessous : vidanges, joints spi, circuit de frein, direction, etc.
J'habite dans le sud de l'Ain, à la limite avec l'Isère, je suis prêt à faire 45 min - 1 h de route pour venir le réparer. Si vous connaissez un endroit qui pourrait correspondre, et éventuellement quelqu'un qui pourrait m'aider sur la carrosserie et/ou la mécanique, ce serait génial ! Je tiens à ce camion, j'aimerais vraiment réussir à le réparer et en profiter un max, ça m'embêterait de devoir l'envoyer à la casse !!
Je vous remercie pour toutes les idées ou pistes que vous pourrez me donner !
Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour lui ![]()