terrasses ...toits terrasses ?
-
hippo
- ...

-
hippo
- ...

Re: terrasses ...toits terrasses ?
c'est vrai qu'il peut être frustrant d'avoir systématiquement le dénivelé entre intérieur et extérieur.
personnellement je ne reste jamais suffisamment longtemps au même endroit pour que ça ne justifie d'installer un truc pareil
alors s'il fallait en plus mettre des gardes corps.
-
Denis Chassac
- Je scinde les sujets.

Avec mes enfants "sages", je n'aurais pas eu ce genre d'idée... et puis faut le ranger le plateau quand on roule
@+
DEnis
-
hippo
- ...

alors j'ai hésité a mettre cette photo dans "grandes ou petites baies" mais finalement c'est ici que je la colle,
mais alors faut vraiment trouver l'endroit ou ça fonctionne pour être de plein pieds ![]()
notez qu'il est en vente viewtopic.php?p=234993#p234993
-
Bernard-52
- Je suis fort, et vous ?

A ce sujet,
je viens de voir cette terrasse dans une zone industrielle à Page, en Arizona.
C'est la résidence de quelqu'un...
http://landroamer.blogspot.ch/
-
hippo
- ...

si vous aimez ce que j'appelle le "dedans dehors" et que par ailleurs vous ne mettez pas le fait de tenir debout dans la cellule dans vos priorités vous pouvez partir là dessus il vous faudra juste renoncer a fixer des trucs a 3 murs sur 4
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3180180447
ISUZU D-MAX 2.5 TD 163 CAISSE 4x4 Attelage 14100 HT
********** AUTO MOTORS **********
Vous propose :
ISUZU D-MAX 2.5 TD 163 Caisse
2 Places
Boite manuelle 6 vitessesSuspension pneumatique
TVA Récupérable – Prix TTC
Véhicule Prêt à partir, Contrôlé & Révisé
Première main
*********** GARANTIE ***********
Nous vous offrons une GARANTIE de 3 MOIS avec possibilité d’extension de 3 à 36 mois
*********** DESCRIPTIF **********
Date de la première mise en circulation : 13/05/2016
Kilométrage : 132 177
Puissance : 10 cvEQUIPEMENTS et OPTIONS :
- 2 Places
- Climatisation
- Différentiel à glissement limité
- Aide au démarrage en côte
- Siège conducteur avec appui-tête réglable
- Siège passager avec appui-tête réglable
- Accoudoir central avec coffre de rangement
- Vitres électriques
- Radio CD
- Prise auxiliaire
- Porte gobelets
- Direction assistée
- Feux de jour
- Suspension pneumatique
- Jantes alliage 17’’
- Attelage
-
Bernard-52
- Je suis fort, et vous ?

... Argh, quel IMMENSE porte à faux !!!
.
http://landroamer.blogspot.ch/
-
hippo
- ...

il faut evidement éviter de mettre de la masse sur l'arriere au maximum mais déjà comme l'accès se fait par l'arriere c'est plutôt destiné a être un volume vide.
après, sur le "dedans/dehors" nos camions sont notre seul lieu d'intimité transportable, s'il est intéressant de pouvoir l'ouvrir a tous vents dans certaines circonstances ou justement l'intimité n'est pas requise, on peut juste se poser la question si dans ces situations on est pas mieux dehors tout simplement.
j'ai posté celui ci dans le sujet "terrasse" même si celui ci n'en possede pas pour avoir justement un "dehors" de plein pied, mais par ce qu'on était dans les ouvrants xxl ... cependant le fait de ne pas pouvoir se tenir debout dans celle ci réduit sans doutes déjà l'interet de passer de l'intérieur a l'exterieur sans accrobatie puisque dans tous les cas ici ça ne peut se faire. ici on bénéficierait surtout de la possibilité d'être dehors dans son lit..sans sortir le matelas. ![]()
-
hippo
- ...

il a au moins le mérite d'être vide donc c'est a réfléchir pour l'usage quon veut en avoir.
il un autre isuzu dont la cellule elle, est ce qu'elle est... et c'est sur que même si ce n'est pas la douche qui doit peser le plus c'est vrai que c'est pas engageant https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3175444775
96.000km 29.500e
Cellule vendue avec le porteur. Visible Est de Lyon – disponibilité fin avril
Pick up diesel ISUZU DMAX LS du 30/11/2005 et seulement 96.000Km. 4x4 moteur 3L, boite 5 manuelle. Crew cabine 5 places, 4 portes, 131 CV, révision complète 1200€, plaquettes, 4 pneus neufs, attelage, clim, vitres électriques, vitesses longues et courtes, compresseur suspension AR, caméra recul voiture + GPS, couvre benne, élargisseurs de rétroviseurs. Historique complet et factures véhicule + documentationCellule CLEMENSON équipement luxe toutes options (valeur neuve 42.500€) :
-Couchage capucine 140x190.
-Coin repas 4 personnes (transformable en couchage 120x180)
- Coin séparé toilette WC cassette THETFORD, lavabo, douche, réservoir d'eau propre 100 litres + réservoir d'eaux usées 80 litres.
-Coin cuisine 2 feux gaz, évier, chauffe-eau gaz ELM LEBLANC, frigo DOMETIC trimix 60L
-Chauffage TRUMA gaz 3400W
-Panneau solaire 100W, batterie cellule 60Ah, chargeur 12-220V
-TV 24 pouces + antenne (jamais utilisées)
-Porte vélos arrière pivotant
-Caméra de recul cellule
-Nombreux placards de rangement et penderie
-5baies avec stores et moustiquaires / 5 points lumineux / 2 lanterneaux de toit- Echelle de toit et galerie
Documentation des équipements cellule
-
hippo
- ...

c'est pas par ce que c'est "faisable" qu'il faut le faire
https://www.facebook.com/reel/1020177180426472
-
hippo
- ...

ou quand c'est tout le camion qui n'est dédié qu'au transport de la terrasse finalement... un concept poussé a son extreme qui le réserve a un usage soit sur terrain privé ... soit vraiment au milieu de nulle part ou vous etes vraiment sur que personne va venir vous emmerder (ce qui est quand même assez rare finalement ^^) https://www.facebook.com/reel/996269223393962
donc autant dire que là on est dans de la quasi sédentarisation ... transportable...
-
hippo
- ...

-
hippo
- ...

celle ci était déjà sur un autre topic (portes arrières)
- Fichiers joints
-
- terra.jpg (22.96 Kio) Vu 18 fois