Bonjour à tous,
Alors nous ne sommes pas encore heureux propriétaires d'un petit gros.. mais votre forum est tellement complet en informations que je ne pouvais pas me permettre de lire sans m'inscrire.
Donc j'en profite pour vous remercier, parce que vraiment il y aurait de quoi faire pâlir une concession en termes de niveau et données techniques.
Nous concernant nous sommes de Bretagne et j'ai (Adrien) idée de remplacer notre Trafic aménagé par un Iveco, 40.10. 1ère ou 2ème génération. Nous sommes allés en voir un, sur lequel il y a beaucoup de travail...
Les Iveco c'est une histoire d'amour, de famille.. j'ai un Daily 3 en 35C13 qui était à mon paternel qui a durement travaillé et qui aujourd'hui m'aide beaucoup encore pour les travaux à la maison..
J'espère pouvoir passer le cap bientôt... Amélie n'est pas encore tout à fait prête... encore trop attachée au Trafic mais ça devrait venir
Présentation Adrien et Amelie
-
Neirda
- Skateur

- Type de véhicule : Iveco 40.10
Présentation Adrien et Amélie
-
Rémi.flo
- J'ai l'air fin comme ça

- Nom du véhicule : Albatros
- Type de véhicule : Daily II 40.10W
Re: Présentation Adrien et Amélie
La grosse différence avec une concession, c'est qu'on n'a pas pour but de soutirer de l'argent en échange d'un (pseudo) rêve.
Le rêve, c'est toi qui te le fabriques et qui le mènes à son terme.
Et ce que tu obtiens à la sueur de ton front n'en a que plus de saveur...
-
Neirda
- Skateur

- Type de véhicule : Iveco 40.10
Re: Présentation Adrien et Amelie
Tout à fait d'accords